Joe Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Cloé, petite ratière de 12 ans ….. Ils ont trouvé un foyer Guizmo a trouvé chaussure à sa patte !!! Voyou a rejoint sa "maman" En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Harley se repose où il peut !!!! La jolie Lucie change de coussin à sa guise !!!! Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Mia fait des frayeurs à Réjane Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient En compagnie de tous ses copains, Pongo nous fait un petit coucou Peps, nouveau monstre des mers ?????? Pilou, Pongo & leurs amis : "Floflo nous prend pour le petit poucet !!!!" Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis To s'occupe bien se ses enfants !!!! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 6 août 2012 par Invité
Orchidée Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour ce beau résumé toujours si joliment illustré !!!...
sylmo Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 (modifié) j'ai "feuilleté" dès qu'il a été posté et.... J'ai oublié de remercier Joe Modifié le 5 août 2012 par Invité
Joe Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Posté(e) le 5 août 2012 Merci à JOE! Que du plaisir de lire les "nouvelles de la semaine". Je les attends toujours avec impatience. Bien amicalement. MATHY et Raymond.
Messages recommandés