Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Siska est ravie du pull acheté chez Cani Seniors que sa Mam lui a offert. Comme elle a pris 2 kg, elle craint de ne plus avoir la taille adéquate pour être mannequin... Apparemment, l'air de la montagne lui profite mais elle se trouve bien avec ses 5 kilos Et en famille
AURORE LG Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est mignonne cette petite biche :-)
TO Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 comme tu es belle siska, et que cette couleur te va bien................ profites ma chérie, et pour mannequin, tu as toutes tes chances.....
caninours Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Superbe le manequin au milieu de toute sa famille!
hermine Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 moi je trouve que les kilos en plus lui vont bien, pas besoin d'être maigrelette pour être mannequin! elle est très belle la gazelle noire
Anna76 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle a repris 2 kg et fait maintenant 5 kg ?!?! Je n'avais pas réalisé qu'elle était aussi "petite plume" à son arrivée ! En tous les cas, elle est bien installée maintenant. Cela fait plaisir.
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 est oui elle se tien bien à table !!!! aliment ,jambon, est gélatine médécinale pour ces articulations , petit bout de croissant le matin est petit bout à midi est aussi le soire . Maintenant elle fait comme les grandes elle donne la patte ( pour dire SVP) très marante est autrement une petite dance sur les pattes arrières une vrais bickette
AnnieL Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Elle suporte bien ces kilos en plus car elle etait un peu maigrelette.Sois heureuse petite chèvre,jolie Siska
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 :-) Un petit coucou depuis Neuchâtel, je vais super bien comme dit man j ai prix quelques kilos et je suis gâtée , on est en vacance à la maison car ma 2 éme man est malade mais mes man ont décidé vue que je suis Française elle veulent me montrer la suisse , alors on va visiter les fermes de Balenberg pour par faire mon histoire et man vous en verra des photos. gros bisous est léchouilles a tous
josse Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Attention qu'elle ne rejoignent pas les troupeaux de biquettes !!!!!
Messages recommandés