Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

128883.jpg

Je vous présente Cloé petite croisée ratière/chihuahua de 12 ans et 3 kg que sa maîtresse ne souhaitait plus garder suite à l'arrivée d'un bébé au sein de son couple. :roll:

Cloé est une adorable petite crevette, très câline, voir pot de colle, ok chiens/chats/enfants.

Elle sera prochainement stérilisée. Elle est en accueil à Andeville.

Cloé est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite puce je ne vois pas le rapport ,vraiment tous les motifs sont bons ..elle est bien belle cette petite ,,,,heureusement que CS a pu la récupérer sinon elle était destinée à la SPA..

Bienvenue petite Cloé,je te souhaite de trouver rapidement une famille ..

caresses et bisoutes :D

Posté(e)

Moi je le vois très bien le rapport... :twisted: Pour avoir entendu l'excuse plus d'une fois... :evil: Un couple souhaite avoir un enfant... Mais bébé se fait attendre... Ben oui... :oops: On ne fait pas toujours comme on veut, quand on veut... Même avec les méthodes modernes... :oops: Dame Nature a encore son mot à dire... Alors on prend un animal... En attendant... Ca permet à Madame de reporter son trop plein d'instinct maternel... En attendant... Et puis un jour béni... L'enfant tant attendu pointe le bout de son nez... O miracle... Pour eux... et pour lui... Parce que pour l'animal, c'est souvent la galère qui commence... Quelquefois, la Dame n'est enceinte que de la veille qu'on se débarrasse déjà de ce qui pourrait créer des allergies... :oops::roll: Souvent, on attend que le divin enfant soit arrivé... Et là, on s'aperçoit qu'on n'a plus trop de temps à consacrer à celui qui vous a accompagné joyeusement pendant de longues années... Celui qui vous a aidé parfois à passer des caps difficiles ou pénibles... On a peur... Et s'il devenait jaloux ????... il pourrait mordre ???... Et puis, les poils sur le canapé, sur le lit, sur la moquette... C'est peut-être pas très sain pour un enfant ???... Ah !!!... Et puis il est toujours là à essayer de le renifler, de lui lécher les mains... (Ben oui... Il veut faire connaissance avec le nouvel arrivant... Et puis ça sent bon, un bébé... :D ) Oui, mais on ne peut prendre aucun risque... C'est mieux qu'on s'en sépare... T'es d'accord Chéri(e) ???... Oui, Chéri(e)... Ca me fait mal au coeur... (hypocrite !!!...) mais, je crois que c'est mieux comme ça... Je serais plus tranquille... :twisted::oops::roll:

Cloé... tu es O.K. chien/chats/enfants mais ça n'a pas suffit... Ils ne voulaient vraiment plus de toi... Alors bienvenue p'tite mère... Tu es bien mignonne... Ici, tu ne seras jamais en trop... :wink: Je te souhaite de trouver très vite une gentille famille qui te mérite... :wink:

Posté(e)

N'importe quoi, ne pas garder un petit chien de 3 kg, mes filles avaient chacune un labrador, une femelle de 40 kgs chez l'une et un male de 45 kgs chez l'autre, les enfants sont arrivés après et les chiens sont toujours là, ils ont gardés leurs places au sein de la famille et les enfants sont très contents (2 de chaque côté) de leurs compagnons qu'ils adorent et les chiens leur rendent bien, les enfants n'ont pas le droit de les considérer comme des jouets, donc ils sont très doux avec leurs chiens (quand je dis chiens, ils sont plutot considéré comme des enfants par la famille)

si l'on respecte les animaux, il n'y a pas de problème, bien sur lorque l'animal est considéré comme un enfant et que tout à coup il n'est plus rien, peut être il peut se sentir mal et encore, souvent on s'aperçoit qu'un chien à des poils et qu'il salit lorqu'il rentre dans la maison et des tas d'autres excuses pour ne pas les garder et c'est fou le nombre d'enfants qui sont allergiques; etc, etc,

Posté(e)

Bienvenue jolie Cloé :D Au moins, tu ne serviras pas de jouet à un affreux moutard qui ne pourra qu'être mal élevé avec de tels parents.

• Créer...