Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

qhbJh.jpg

eFmCC.jpg

PEPSI a été trouvé attaché à un arbre en forêt avec un ficelle courte ! :evil:

Des voisins de notre amie Valérie (pseudo MEPHISTO) l'ont ramené et montré à un véto. Non identifié et âgé d'env 4/5 mois, Valérie nous a appelé à l'aide pour éviter le refuge surpeuplé, elle-même ne pouvant le prendre de part ses déplacements prof.

Nous allons le découvrir grâce à Réjane et Vincent qui, comme d'hab, ont tout de suite répondu présents" pour le prendre en charge.

Il semble doux et calme, sans doute très perturbé de ce traitement inhumain ! Depuis quand était-il attaché ? en tout cas, il a longuement bu et mangé !

Merci à tous pour ce sauvetage...

Il recherche une famille et aussi un parrainage.

Modifié par Invité
  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nous nous préparons donc à partir chez Réjane dans environ une heure.

Mes voisins viennent avec moi l'accompagner dans sa nouvelle maison où il devrait faire la joie de Picasso qui semble attendre un copain de jeu !

Hier, il a fait une petite ballade à pattes et une en voiture, sage comme une image. Il n'est pas turbulent, il obéit, enfin, il écoute, et il est très sociable. Un peu apeuré au début, il s'est très vite fait à nous (mes voisins et moi) et à nos chiens.

C'est un amour de toutou !

Posté(e)

Et comment ai-je pu oublier de remercier très vivement Mary et Sandrine qui ont eu une réactivité supersonique et bien sûr Réjane et Vincent qui lui ont ouvert leur porte tout de suite et chez qui il sera entouré d'amour !

Merci beaucoup à tous !

Posté(e)

il est magnifique!! Merci à toute cette chaine de solidarité qui le sauve! Quant à ceux qui lui ont fait subir ce traitement, je préfère ne pas dire ce que j'en pense :evil::twisted::evil::twisted:

Posté(e)

merci à Réjane et Vincent, toujours prêt à répondre à un appel ! ils sont irremplaçables !

les photos nous montrent un adorable petit bonhomme et les commentaires nous confirment dans l'impression de gentillesse...

Alors, même s'il va être heureux dans son nouvel accueil, pensez à lui (comme à l'ami Picasso)...

Après l'épreuve qu'il vient de subir, il a besoin d'une famille qui l'aimera pour le restant de ses jours...

Posté(e)

Quelques jours de vacances sans doute :twisted::twisted::twisted:

Grand merci à toutes et tous qui avez sauvé ce petit chien trahi par certains humains

Merci CS maintenant bonhomme tu vas connaitre le vrai bonheur :roll::roll:

• Créer...