Aller au contenu
  • Créer...

TOBY pékinois de 10 ans.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dscf7892.jpg

TOBY a été abandonné à la LPA de Lille pour avoir eu la mauvaise idée de faire bien malgré lui tomber sa maîtresse qui ne lui a pas pardonné cette indélicatesse. Complétement traumatisé par son abandon, TOBY supporte très mal le refuge et ce matin dans le box il a refusé de sortir , près à mordre de stress accumulé, même si une fois sorti tout s'est bien passé.

Il faut donc le sortir au plus vite du refuge afin qu'il rejoigne les cani-senioriens.

Nous avons une possibilité que Pascal qui passera la journée de demain (vendredi) jusqu'à 16h30 à Caudry (dept 59) pour son travail, puisse ramener TOBY à Andeville mais pour cela il faut trouver une personne qui puisse lui amener de Lille à Caudry pour 16h30.

TOBY sera ensuite en acceuil chez la Fée Clochette.

TOBY est proposé au parrainage et au placement.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut le sortir au plus vite et qu'il aille en accueil car, comme Beijing, sa sensibilité et son angoisse suite à l'abandon incompréhensible pour lui, peut le rendre malade...

Merci d'aider pour le covoiturage demandé par Sandrine

J'ai envoyé un mail à des amis lillois pour qu'ils cherchent autour d'eux quelqu'un qui pourrait assurer ce transport. La bétise et la méchanceté ont frappé une fois de plus. Courage on a déjà déplacé des montagnes chez CS

Quelqu'un des alentours de Caudry/Bouchain/Cambrai pourrait-il garder ce petit de 11h du matin à 1630 env., heure à laquelle Pascal pourrait le récupérer ? j'aurai peut-être une solution pour le conduire vers Caudry par un de mes ex-collègue mais il doit être au travail pour 11h et ne pourra pas le laisser dans sa voiture jusqu'à 16h30 !....

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.