Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

dscf7892.jpg

TOBY a été abandonné à la LPA de Lille pour avoir eu la mauvaise idée de faire bien malgré lui tomber sa maîtresse qui ne lui a pas pardonné cette indélicatesse. Complétement traumatisé par son abandon, TOBY supporte très mal le refuge et ce matin dans le box il a refusé de sortir , près à mordre de stress accumulé, même si une fois sorti tout s'est bien passé.

Il faut donc le sortir au plus vite du refuge afin qu'il rejoigne les cani-senioriens.

Nous avons une possibilité que Pascal qui passera la journée de demain (vendredi) jusqu'à 16h30 à Caudry (dept 59) pour son travail, puisse ramener TOBY à Andeville mais pour cela il faut trouver une personne qui puisse lui amener de Lille à Caudry pour 16h30.

TOBY sera ensuite en acceuil chez la Fée Clochette.

TOBY est proposé au parrainage et au placement.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:D pauvre petit bout....Je me passerai de commentaire quant à sa propriétaire :twisted:

Bienvenue à toi parmi les canisenioriens.

Plein de papouilles et merci à l'équipe de CS

Posté(e)

Il faut le sortir au plus vite et qu'il aille en accueil car, comme Beijing, sa sensibilité et son angoisse suite à l'abandon incompréhensible pour lui, peut le rendre malade...

Merci d'aider pour le covoiturage demandé par Sandrine

Posté(e)

Aucune proposition jusqu'à présent pour sortir TOBY du refuge qu'il ne supporte absolument pas. Si pas de solution trouvée d'ici demain, TOBY devra donc rester au refuge quoi qu'il advienne....

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à des amis lillois pour qu'ils cherchent autour d'eux quelqu'un qui pourrait assurer ce transport. La bétise et la méchanceté ont frappé une fois de plus. Courage on a déjà déplacé des montagnes chez CS

Posté(e)

Quelqu'un des alentours de Caudry/Bouchain/Cambrai pourrait-il garder ce petit de 11h du matin à 1630 env., heure à laquelle Pascal pourrait le récupérer ? j'aurai peut-être une solution pour le conduire vers Caudry par un de mes ex-collègue mais il doit être au travail pour 11h et ne pourra pas le laisser dans sa voiture jusqu'à 16h30 !....

• Créer...