La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Notre joyeux luron de Pépito (rebaptisé Aie Pépito) par moi-même est de retour à l'adoption, suite à des pb personnels de son ex-maman. Pour fêter mon arrivée, la fée a offert des carottes ! Bon, j'ai pas le choix.... j'ai faim Je pique un roupillon avec les potes sur une couette devant la cheminée et quand je regarde un film avec la Fée... elle se moque de moi car je vais sous le lit et j'y reste ! pas de câlins possibles qu'elle dit ! mais à part ça, je sais qu'elle m'aime bien car elle rigole tjrs en me voyant tortiller du croupion quand je marche alors une gentille famille pour moi bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 re-bienvenue p'tit loup, t'en fait pas demain t'auras peux être un peu de salade histoire de varier un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je leur ai pas dit, mais j'ai des endives pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 fais gaffe pepito qu'elle décide pas de les hacher menu, tes carottes.... et une, hein? rien de plus tes mal tombé, jte dis!!!! calins pepito chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh ben mon pauvre Pépito, tu parles d'un menu pour fêter ton retour... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est très bon les carottes et les endives aussi ! à la maison, faut que je les planque sinon elles sont volées et dévorées !!! ALors Pépito, voilà, tu es bien en vie et plus belle la vie, n'est-ce pas ? On savait bien que tu profitais de la vie chez la Fée mais voilà des photos qui nous confortent dans l'idée que tu n'aimes que le sang de navet puisque que tu es devenu végétarien à ce qu'on constate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ben ça oui, la tite beauté est bien vivante et fait comme les potes... Je cavale comme un taré à la grille et j'aboie avec les autres ! mais dès que la fée dit stop : j'arrête de suite ! c'est-y pas beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 pourquoi des carottes, l'est pas assez aimable avec toi , le Pepito ? pourtant n'a l'air bien mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Attention à l'excès de carottes. un York aux fesses roses, ça fait tâche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais non c'est pour avoir une bonne vue ! z'avez déjà vu un lapin avec des lunettes ? Bon je sais l'histoire est vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 elle n'a rien compris la Fée, ce sont les ânes qui mangent des carottes!!!!!!!!!!!! et Pépito c'est les biscuits (sont même pas cuites les carottes )courage bonhomme et calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Attention à l'excès de carottes. un York aux fesses roses, ça fait tâche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 5 fruits et légumes par jour. Pepito, c'est ce qui est recommandé Ceci dit, j'espère que tu vas bientôt retrouver une super famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon retour aie Pepito dis à la fée de cuisiner du choux avec saucisses et laisses lui le choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 589 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon retour Pépito... J'avais une recette de gâteau aux carottes... Faudrait que je la retrouve, ça serait un bon compromis ???... Hein, Pépito ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés