Invité Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 L'adorable Voyou a rejoint sa maman cet après-midi. Nous avions convenu qu'elle suivrait le cours d'éducation où va Trésor et qu'ensuite elle emmènerait Voyou. Tout s'est bien passé et j'espère que la transition s'effectuera sans problème. Il aura plein d'amour chez Nicole qui est très soucieuse du bien-être de son petit compagnon. Voici une vidéo etquelques photos récentes prises lors de la visite de préadoption et lors d'une balade en campagne avec les copains. Paraît que ce sera mon jardin... mais ce que je préfère, c'est le jouet qui couine C'est le voisin, l'a l'air sympa balade avec les copains [/url ]
Richert Gabrielle Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Ils sont magnifiques, qu'elle belle smala.
AURORE LG Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Félicitations pour cette 1ère adoption en tant que famille d'accueil CS Solenn et merci pour ces fabuleuses fotos de groupe!!! J'espère que la jolie Cloé trouvera elle aussi une nouvelle famille rapidement
cunegonde 45 Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Quel merveille .... tout ces petits amours sagement empilés dans le coffre de la voiture .
felixou Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 ils sont mignons ces petits bouts ,une merveille ,on remarque qu'ils sont heureux ,que du bonheur ....superbes photos
hermine Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 ils sont tous en pleine forme et bien souriants .
Orchidée Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Douce et longue vie à toi Voyou en compagnie de ta nouvelle Maman... Merci pour les photos... C'est magnifique !!!... La dernière est vraiment superbe !!!...
TO Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 belle et heureuse vie ptit VOYOU .........merci de ces belles photos, ils sont tous superbes..... belle brochette de chischis.......
branka Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Bravo Solenn d'avoir été une "bonne" FA et pourtant cela devait être dur de laisser partir la petite beauté Je te souhaite plein de bonheur dans ta famille de coeur petit Voyou Quant aux photos de ta petite troupe, elles sont superbes, autant que tes petits amours Branka
josse Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Sois heureux séduisant Voyou.... J'adore aussi la dernière photo...
NICOLE Posté(e) le 4 août 2012 Posté(e) le 4 août 2012 Belle vie à toi Voyou et beaucoup de bonheur à partager avec "ta famille bien à toi" Merci Solenn tu es une bonne FA je pense que pour ma part je serais trés mauvaise Merci pour les trés belles photos du bonheur
mutxu Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 J'adore ces photos, tous mes voeux de bonheur pour Voyou et sa nouvelle famille !
Messages recommandés