branka Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Il y a 3 ans aujourd'hui, l'adorable petite Zaza arrivait chez sa maman, notre amie Elha Zaza vieillit tout doucement, ne voit plus et malgré son cushing continue à profiter pleinement de l'amour de sa maman, des bons petits plats préparés et des promenades où malgré son handicap, elle ne se laisse pas distancer La photo de la rencontre entre Zaza et sa maman, une belle histoire d'amour qui a commencé il y a 3 ans Toujours prête pour la promenade et surtout ne pas manquer une bonne odeur Après l'effort, rien ne vaut le repos sur le canapé de maman Allez à très bientôt, c'est l'heure de mon dîner Un très joyeux anniversaire à ta maman et à toi petit amour et je vous souhaite encore de très nombreux à venir Branka L'histoire de Zaza : viewtopic.php?t=17561&highlight=zaza Modifié le 6 août 2012 par Invité
S.Rault Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Quel adorable petit bouchon , on dirait tout à fait un des habitants de chez Cathy et J-P
Anna76 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est super mimi, la petite Zaza. Bon anniversaire à toi et ta Mummy, jolie puce.
Richert Gabrielle Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Tu es merveilleuse Zaza, je te souhaite un bon anniversaire gros calins et encore beaucoup d'autres anniversaires à venir.
sylmo Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Mais c'est un amour cette petiote !!!! Bon anniversaire !
cathyjp12 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Joyeux Anniversaire petite Zaza et gros bisous et encore pleins d'Anniversaires avec ta maman La 3ème photo, nous fait penser à notre Chouchou qui nous manque toujours autant :? Cathy
hermine Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Bon anniversaire jolie ZAZA. Le temps passe vite quand on est aimé
muskane60 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Bon anniversaire petite puce,tu es adorable.
widiez Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Quelle belle petite puce, bon anniversaire Zaza
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Je te souhaite encore plein d'anniversaire avec ta maman, jolie Zaza
Orchidée Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Bon anniversaire Zaza !!!... Nous te souhaitons encore de longues et douces années de bonheur en compagnie de ta Maman...
Messages recommandés