S.Rault Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) HORACE a été abandonné sur le terrain par des gens du voyage qui changeaient d'endroit. C'est un adorable petit bonhomme gentil comme tout à qui il ne reste qu'un seul croc bien qu'il ne soit pa si vieux que ça. HORACE doit peser 4/5 kg pas plus Il est super sympa de caractère et adore faire le beau et se rouler de plaisir quand on s'occupe de lui. HORACE a été identifié, vacciné et castré. Il sera en accueil chez Cathy et Laurent. HORACE est proposé au parrainage et au placement. Modifié le 26 juillet 2012 par Invité
Joe Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue petit Horace, tu es bien mignon Je crois que tu vas en faire craquer plus d'une ici !!!!
sylmo Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Que je suis heureuse de le retrouver ici! Merci CS, merci Cathy et Laurent !!!!
Mathy Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et oui, pour le petit Horace, c'est pareil que pour Mickey. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je suis convaincue qu'il va lui aussi, être heureux dans sa nouvelle famille d'accueil. Comme on les aime, nos amis à quatre pattes. Bien des amitiés. MATHY. Heureux le chien qui a trouvé un maître attentif. Quelqu'un qui saura lui chatouiller le ventre là où il faut. Mathilde et Sébastien Forestier.
felixou Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hrace est super mignon il est adorable ,que de la gentillesse ,merci à tous ceux qui ont participé à son sauvetage
Orchidée Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue Horace !!!... Merci de l'avoir accueilli...
TO Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 bienvenue petit Horace, tu m'as l'air déjà de savourer le bonheur....et quelle FA, tu vas etre comme un coq en pate
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue petit Horace ! Tu as déjâ trouvé le bon endroit pour dormir
regine Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue ici petit Horace , je sens que tu vas te plaire chez les canisenioriens
floflo Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ca fait de la peine pour la petite beagle qui était elle aussi dans "aide aux particuliers" et puis pour les 2 yorkinettes
vero iveyacat Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis tellement soulagée de le savoir chez Cani . C'est super d'avoir pu le secourir mais je suis comme Floflo ,je m'inquiète pour les deux Yorkinettes et la Beagle.J'en ai parlé à mes collègues et mes voisins mais pas de touche pour l'instant. J'enrage de ne pouvoir rien faire de plus.
Messages recommandés