josse Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Me fait de plus en plus de crise d'épilepsie ( chaque fois que je rentres d'une absence de la maison ) Je suis allée chez le médecin et quand je suis rentrée elle m'a fait une crise et elle a eu ses pattes arrières qui ne bougeaient plus pendant environ 1/2 heure et cela s'est remis un peu à la fois. Après avoir emmené Sherry faire son vaccin ( chez le véto de Maryvonne qui l'avait opéré et qui la suit ) ( j'avais pris Pétunia avec pour ne pas la laisser seule et qu'elle me fasse encore une fois une crise ) J'ai emmené Pétunia chez ma véto. Tout d'abord au niveau de ses pattes c'est quand elle fait une crise, elle est tellement tendu qu'elle attrape des contractures et c'est pour cela que ses pattes ne bougent pas après la crise. Donc elle a ajouté un g a r d e n a l à son c r i s a c pour ne pas doubler la dose de c r i s a c. Par contre dimanche j'ai trouvé des petites gouttes de sang sur le carrelage, j'ai vérifié que ce n'était pas Sherry qui était encore en chaleur mais non. La véto en mettant son s t e t o s c o p e, elle a senti un grosseur au niveau d'une des mamelles qui lui restent et c'est de cette mamelle que coule une sorte de lactation avec du sang. Elle a 10 jours d'antibiotique plus 1 cachet pour la lactation et je dois désinfecter avec de la b i s e p t i n e. Bien sur pas question d'opération avec les crises. Je vais la prendre le plus possible avec moi et je vais l'aimer encore plus fort au jour le jour...
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Elle cumule cette pauvre Pétunia Tu as raison Josse, profites-en un maximum au jour le jour. Courage...
S.Rault Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Le gardenal est un très médicament qui marche très bien et que nous donnions à la grosse Nabou, notre basset hound qui faisaient beaucoup de crises d'épilepsie lorsqu'elle avait 14 ans.