Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de Cosette


laeti

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

:oops: je suis désolée de ne pas vous avoir donner de nouvelles de Cosette depuis bien longtemps mais tout ba vien, elle vient de feter ses 17 ans.

Par contre sa peau sous le ventre, suite à sa gale, se fait de plus en plus fine, je la réhydrate trois fois par jour avec une créme car il ne faut pas que cela se desseche plus que ça ne l'est car le véterinaire ne pourra rien faire. Je stresse tous les jours à verifier sa peau, j'espére que cela n'arrivera jamais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les nouveaux sur le site, voilà un petit rappel et deux photos de l'arrivée de Cosette en 2007 :

 

Cosette a été retrouvée errante avec un tatouage illisible et sans doute, à l'époque âgée d'au moins 12 ans. Elle était en triste état et pour lui éviter l'eutha dans un refuge surchargé, elle est devenue caniseniorienne.

Laeti a adopté Cosette en 2008 et nous donne des nouvelles dès qu'elle le peut

Voilà Cosette à son arrivée

 

9Mx74.jpg JeilQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, pour ces 17 ans et ces 5 années magnifiques que vous venez de lui offrir.

Nous croisons les doigts pour que cette jolie puce continue le plus longtemps possible à profiter de vos soins attentifs et par là même, de faire votre bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.