Joe Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Toby, Pékinois de 10 ans ….. Ils ont trouvé un foyer Musette, aussitôt arrivée, aussitôt adoptée !!!!! MERCI floflo !!!!! Toujours craintive mais de plus en plus belle, Faustine ne quittera plus Ginou ….. Un foyer & une copine pour Galak, que demander de plus ?? Pépito a trouvé sa Bonne Fée !!!! En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Pourquoi en balade avec sa copine Philine ….. Zelma : « Allez Mary, attrape moi si tu peux !!!! héhéhéhé » Grismin, bonne patte bon œil, vous attend chez Mary !!!!! Guizmo profite du jardin andevillien … Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Moïse fait le clown….& se retrouve chez le véto !!!! Valentine en vacances chez Sandrine Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Jimini Cricket a déménagé & profite de la mer …. Frisette & Raïssa : « Nos vacances en Vendée ! » Du haut de ses 21 ans, Julie apprécie le confort de sa nouvelle vie .. Nouveau traitement homéopathique pour aider Pétunia Stann a fêté le premier anniversaire de son nouveau bonheur Pepper : « Hummmm, miam miam le bon flan !!! » Charly : « A la plage, c’était moi le plus beau !!!! » Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Gribouille & Chapo : « On est trop bien ici !! » A ne pas manquer cette semaine Coup de chapeau à notre amie Josse qui vient de créer sa petite entreprise de compositions florales ….. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 29 juillet 2012 par Invité
josse Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Joe ! c'est gentil et c'est super comme toutes les semaines...
TO Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 très beau ton résumé qui sort des sentiers battus avec de nouvelles émoticones et présentations.... merci Joe.....
hermine Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 super originale cette présentation en livres , j'adore..........
Richert Gabrielle Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Joe, la nouvelle présentation est superbe.
AURORE LG Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Un grand merci pour ce résumé!!! J'avais manqué quelques posts comme les nouvelles de Chapo et Gribouille les magnifiques, et de la déesse caniseniorienne Zelma, de toute beauté.
frimousse et cora Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Tres beau resumer en forme de livre
Mary Ho Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci JOE.... j'aimerais bcp savoir faire de même !!!!
mutxu Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour ce joli résumé bibliothèque, c'est vrai que la vie de certains sont de vrais romans (mais pas roses jusqu'à CS)et bonne semaine à tous;
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Magnifique et originale cette présentation ! Bravo Joe
Orchidée Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour ce si joli résumé... La forme "bibliothèque" est très originale !!!... Et cette semaine encore pas de rubrique "ils nous ont quittés"... Des semaines comme ça on en voudrait jusqu'à la fin de l'année (et même après...).... :-)
NICOLE Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 MERCI Trés beau résumé Gros Stannou à maman gateuse
Messages recommandés