Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Des nouvelles d'Oscar et Sasha chez Brigitte
Je ne connaissais pas ces petits loups et je les trouve tous très jolis. Avec une mention spéciale pour Sacha. Bonne continuation à vous tous !
-
VOYOU, papi shih tzu de 9 ans rejoint cani-seniors.
Bonjour petit Voyou. Un grand merci pour ta gentille carte dans laquelle tu m'écrivais souhaiter trouver une famille pour t’accueillir définitivement. Nous savons maintenant tous les deux que c'est chose faite et j'en suis ravie. Encore un peu de patience, quelques ballades au parc à chiens, quelques gros câlins avec Monique (je serais prête à parier là dessus ) et tu pourras vider tes valides tranquillement. Apprécie la vie, petit bonhomme, prends la du bon côté et profite. Gros bisou de ta marraine.
-
PEPPER et NEMO....nos grincheux affables!!!!!!
Ce sont tous d'adorables petits bouts !
-
GENOISE, 10 ans, rejoint Cani-Seniors
Bonne vacacances à toi et à ta Mammy, jolie Génoise.
-
Prince et Pauline vous passent le bonjour....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Tu me fais une petite place sur ton fauteuil ?
-
Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
Bonjour jolie petite Nanny.
-
Résumé du 08 au 14 Juillet
Très joli résumé, Joe. Merci beaucoup !
-
Tania a eu un stick ce soir
Petite Tania, tu es ravissante. Et je confirme, tu ne fais pas tes 15 ans ! Quant à ton copain Gepetto, il est tout simplement craquant.
-
Pilou et Pongo
Visiblement, Pilou et Pongo se sont faits aux us et coutumes de maison sans aucun problème !
-
YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)
Bienvenue chez CS, petite Yoda. Je suis hereuse de lire que tu as déjà un peu dépassé ton calvaire, même si le chemin est encore long. Courage à toi, petite. Et Merci Sandrine de vous investir ainsi.
-
LILLY, l'intérimaire.......
Quelle journée bien remplie !
-
Pit : j'étais à l'hopital !
Allez petit Pit. Profite bien de tous tes moments avec Floflo.
-
CERA x york de 3 ans atteinte de pyodémodécie (réservée)
Bisous à toi, toute petiote. Tu es vraiment craquante.
-
MINIBELLE, notre chienne de garde
Merci CathyJP. J'ai lu le post concernant Minibelle. C'est une chienne étonnante et qu'on ne peut pas vraiement la considérer comme handicapée ... Comme beaucoup, elle est juste différente ... Bisous à toi Minibelle.
-
PEPSI 4/5 mois trouvé attaché à un arbre rejoint c-s (rés.)
Des vacances actives pour toi, Peps. Ceci dit, il y a sûrement que toi qui es en vacances. Amuse toi bien, mais ne fait pas trop tourner les humains en bourrique !
-
MINIBELLE, notre chienne de garde
Super sérieuse, la Miss. Quel est son handicap ? Parce que sur les photos, je ne vois rien ...
-
MORGANE, notre petite sauvageonne
Qu'elle est jolie ! Sweet même, je dirais.
-
VOYOU, papi shih tzu de 9 ans rejoint cani-seniors.
Que je suis contente pour toi mon filleul qui ne va pas le rester longtemps ! Un grand merci à cette dame qui ne pouvait que craquer devant ta jolie bouille. Je vous souhaite d'ores et déjà d'être très heureux ensemble, même si tu ne rejoins pas tout de suite ta nouvelle maîtresse. Et il va falloir passer par la case véto avant... Pas drôle, mais après tu seras tranquille. Une grosse bise à toi petit loup ! Et puis félicitations à vous Solenn ! L'antenne suisse de CS commence son activité sur les chapeaux de roue !
-
CERA x york de 3 ans atteinte de pyodémodécie (réservée)
Oui cela peut fonctionner sur ce genre de gratouilles. Mais les vétos préfèrent tester des médicaments plus classiques avant de se rabattre sur celui là. Dans le cas de Fun, nous avons recherché la cause de son gratouillage, qui semble équivalent à celui de Cera, et on suppose qu'il serait, entre autre, du à un problème hormonal. Alors que nous avons pu stabiliser la gratouille durant tout l'hiver, cela a été la Bérézina suite aux chaleurs de la belle ce printemps. Nous avons fait stériliser Fun il y a deux mois, mais le vet a précisé que le taux hormonal ne retrouverait un niveau de base que quelques mois après l'opération. Nous avons réessayé les traitements qui avaient fonctionné cet hiver, en vain. Ma chienne est maintenant sous Atopica depuis 3 semaines. C'est vraiment la dernière solution après avoir essayé beaucoup de traitements. Le vétérinaire m'a bien dit que cela commençait à agir après 1 mois d'administration. Je trouve que la peau de son ventre est mieux, mais elle se gratte toujours. Patience, patience. Un détail qui a son importance est que l'Atopica est TRES cher et que le traitement doit durer plusieurs mois. Mais Cera pèse beaucoup moins lourd que Fun, cela doit donc limiter les dépenses. Est ce que Cera est stérilisée ? Les gratouilles peuvent aussi avoir une origine psychosomatique due au stress, à l'ennui ... Je pense que Cera a eu son lot de stress dernièrement ... Sandrine, sincèrement, bon courage. Avoir un chien qui se gratte toute la nuit à côté de vous rend chèvre. Et parce qu'il vous garde éveillée. Et parce qu'on se sent impuissant à le soulager ... Mais quel bonheur quand on sent son chien se calmer et reprendre une vie plus sereine !
-
Voyou en Suisse
Anna76 a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Whaouh, il s'éclate le bonhomme ! C'est génial ce parc à chien. Hé ! Les autorités française ! Vous ne pourriez pas nous créer cela ?
-
Bouchon s'éclate au jardin.
Anna76 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Je croise les doigts pour vous tous.
-
SHERRY ET LA LIBERTE......
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ca y est. C'est fini. Tu vas être tranquille maintenant, jolie Sherry !
-
Ma Pépette Pétunia ( le 9 juillet 2012 )
Ma pauvre chérie ! Quelle vie !
-
HARLEY, mâle CKC borgne de 9 ans rejoint cani-seniors
Super, mon garçon. Remets-toi vite maintenant de ton opération. Chez Réjane, cela devrait le faire sans problème.
-
Voyou en Suisse
Anna76 a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Donc, mon joli filleul est au bord du Léman avec vue sur montagnes ! Ca c'est une surprise. Tu verras, petit loup, la Suisse c'est très beau. Solenn, si jamais Voyou a besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter. Bisou mon petit chou. Et salue la grande petite troupe de Solenn de ma part.