josse Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Un couple très gentil ont malheureusement perdu leur petit caniche de 12 ans d'un arrêt cardiaque. La dame m'a appelée, on s'est vu, on a discuté et ils ont craqués pour la jolie Gaillette. Gaillette redevient donc une ch'ti. Ils partent en vacances et reviennent le dimanche 21 octobre. J'irai avec Jean paul la chercher chez Réjane qui l'a accueillie à bras ouverts. Elle rejoindra sa nouvelle famille le lundi 22 octobre. Modifié le 21 octobre 2012 par Invité
vero iveyacat Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quelle bonne nouvelle pour la petite ! Si ce n'est pas trop loin de chez vous Mary ,ce serait idéal pour avoir des nouvelles.
Anna76 Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quelle bonne nouvelle pour ma petite filleule ! Je suis ravie ! Merci d'avoir fait sa promo, Josse. Et merci à ses nouveaux maîtres d'avoir craqué pour elle. Ahhh, c'est super ! Je suis vraiment contente !
Queenycj Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 quelle bonne nouvelle ! Bravo à Gaillette et à Josse :-)
Marion Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ravie de cette bonne nouvelle pour Gaillette, cette jolie "mini Peps". Bonne vacances au futurs adoptants.
yannick Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est une très bonne nouvelle Gaillette a sa famille de coeur et en attendant le retour des vacances elle va pouvoir profiter pleinement des bons soins et câlins de Réjane et Vincent
TO Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 génial pour la ptite Gaillette..........je suis très heureuse pour elle.
Mary Ho Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Quelle bonne nouvelle pour la petite !Si ce n'est pas trop loin de chez vous Mary ,ce serait idéal pour avoir des nouvelles. C'est plus près de chez Josse et JP mais on aura certainement des nouvelles... Josse regardera le devenir de notre amie Gaillette...
La fée Clochette Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 tite mère, quelle bonne nouvelle !
branka Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est génial pour la belle petite noiraude et je lui souhaite plein de bonheur dans sa famille de coeur Branka
muskane60 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Très bonne nouvelles pour cette petite puce
Josefine Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonne nouvelle pour cette petite puce.
Messages recommandés