Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Opération de la cataracte chez le chien
Pourquoi n'ai-je pas suivi ce post ? Cela restera un mystère. Malgré tout, je suis ravie de lire que l'oeil de Choupette a pu être récupéré. Belles promenades en toute sécurité pour toi ma belle. Et Bornéo, vous avez bien fait de vous accrocher.
-
Marquis shih tzu de 3 mois (réservé)
Et bien, minouchon ! Tu n'as même pas peur avec ces gros naffreux autour de toi ? Serait ce l'un des petiots récupérés par ta fille Réjane ?
-
Roxy est un petit malin
Bon je me connecte alors que tu dois être plus léger maintenant Roxy. Je te souhaite un bon rétablissement et que tout cela ne devienne qu'un lointain souvenir.
-
nouvelles de Filou
Doucement quand il fait trop chaud, Filou, et tu verras, ça va le faire. Tu es vraiment un gros beau loulou.
-
RONY nous envoie de ses nouvelles...
Tout va bien ? Super !
-
YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)
Quelle bonne nouvelle ! Longue vie à toi Yoda et beaucoup de bonheur !
-
MESSAGE A ZOE (de Garouch)
Ohhh, les bouilles ! Elles sont terribles !
-
La Nouk Nouk et la Poupetasse (nouvelles photos)
Super ! Des bonnes nouvelles de Naka ! Merci.
-
VIOLETTE, Jack Russel de 8 ans (réservée)
Ils ont une sacrée activité ces jackos !
-
Mickette fait sa valise !
Bonnes vacances à toi Mickette, et à toute ta famille.
-
Entre Copines par PRUNELLE
Anna76 a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Très jolies photos d'un bonheur partagé. Merci.
-
Marquis shih tzu de 3 mois (réservé)
Chou !
-
Ninon vous confie son secret...
Elle est adorable la petite Ninon. Et ses copains/copines ne sont pas en reste.
-
Toby le péki est arrivé....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Heureuse que tu sois arrivé à bon port, bonhomme. Mais honnêtement, sur la photo avec le flash en fond d'oeil, tu me fais penser à mon carlinou... quand il faisait sa tête de gargouille. Avec Manon, vous nous faites un remake de La belle et la bête. OK La Fée, je
-
Hugo est bien triste...........
Anna76 a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Allez Hugo, haut les coeurs ! Ta famille est en chemin !
-
Des nouvelles des nouveaux...
Ca m'a l'air d'être rudement confortable ce "grand panier" !
-
Wendy et Milou sont arrivés et....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oh oui ! je croise les doigts !
-
Zoé à la campagne
Magnifique, la petite Zoé !
-
Nouvelles arrivées en Alsace
Floflo, MERCI !!!!! Betty, respire et lâche toi. Tu es tranquille maintenant. Et Roxy, bienvenue. Toi, par contre tu ne sembles pas trop perturbé, malgré ce que tu as pu subir ...
-
Résumé du 05 au 11 Août
Merci Joe pour ce résumé de la semaine. Elle a été assez mouvementée avec, malheureusement, tous ces départs...
-
Kiara et Kaïna, les 2 yorkinettes rejoignent c-s
OUF !!!!! Merci, du fond du coeur, merci !!!!!
-
LE COIFFEUR.... ENCORE LE COIFFEUR.....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Qu'est ce que tu racontes, Sherry ? Tu es superbe !!!!
-
LE COIFFEUR.... ENCORE LE COIFFEUR.....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Qu'est ce que tu racontes, Sherry ? Tu es superbe !!!!
-
Betty 15 ans rejoint cani-seniors (réservée)
Bonne route Betty, mais tu es sans doute déjà arrivée. Profite de ta vie chez Floflo (méfie toi de la poule ! je t'ai déjà prévenue ...). Et merci Dorothée et Floflo pour Betty.
-
TO promène ses poussins
On disait "fier comme un paon". On dira maintenant fière comme TO!