Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh oui, Môman n'est pas contente du tout Paraît que je ne m'améliore pas... Samedi, en campagne, j'ai coursé et aboyé des joggeurs. Du coup, j'ai été à l'école l'après-midi et j'ai très bien travaillé. Non mais, elle croit quoi Môman Seulement cet après-midi, j'ai tenu en respect un promeneur... Ben oui, je ne connaissais pas ses intentions, on sait jamais à l'heure actuelle Môman, elle a dit que ça ne se faisait pas. Faut dire que le monsieur, il ne bougeait plus parce que j'aboyais très fort. Alors Môman, elle dit qu'elle va me renvoyer chez les Ch'tis Vous la croyez ?
yannick Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon !!!!! M'man n'est pas contente du tout :x ça j'y crois mais te renvoyer chez les Ch'tis .......... : ben là NON Mais à ta place je ferais gaffe quand même .....on ne sais jamais
josse Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors Floppy, si tu continues tu auras le droit au bonnet d'âne
NICOLE Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 NON ou Stannou AUSSI aprés tout sont copains tous les deux
mutxu Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ben alors ! Solenn, Comment va votre amie Geneviève, elle se remet de sa mauvaise rencontre ?
Invité elge Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 fais gaffe floppy solenn est capable de tout
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Floppy d'Amour, pas de souci, tu es encore très en-dessous des comportements "incertains" de ta môman. Elle est très fière de toi, mais n'ose pas l'avouer (lol). Elle dit, plus jamais de terrier !!!! mais je ne t'ai jamais entendu dire que tu voulais partir, alors il te reste plein de temps pour des idées de terrier et très vite, les chichis d'amour deviendront de vrais chiens, comme toi ... Me réjouis de tes bisous et je te raconterai ta môman (lol) ...en attendant, tu peux demander à Soso, elle en connait quelqu'unes (lol
Anna76 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Floppy ? Une crapule ?!? Là je suis surprise ... Il t'a juste protégée, Monique. Arthur et Kiwi lui ont raconté la mésaventure de Geneviève et il ne veut pas que cela t'arrive ... Bon chien, va !
Josefine Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Floppy d'amour "une crapule" je n'y crois pas un seul instant, il est adorable
TO Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 les filles, avouez qu'il a une tête de crapule quand meme........ d'ici a ce que le reste suive..... tu es très beau Floppy.....et je te comprends.
MikiB Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Hé oui, fait gaffe Floppy, les covoiturages marchent dans les deux sens!
La fée Clochette Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 nan pas chez les ch'ti (le povre ) mais tu vas en "bouffer" des séances d'éducation
Messages recommandés