S.Rault Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Béatrice nous a appelé pour nous parler du cas d'une petite CKC arrivée à la LPA de Dunkerque avec un tatouage quasiment illisible et toujours non réclamée à la fin de son délai de fourrière. Ils l'ont appelé URIELLE , elle est estimé à 8 ANS et est très cardiaque. Son coeur est énorme et pousse ses poumons , déformant même sa trachée. URIELLE a actuellement un oedème pulmonaire qui l'a fait beaucoup tousser car aucun traitement n'a été mis en place depuis son arrivée au refuge et peut être n'a t elle jamais été traitée pour son coeur. Le Traitement que nous allons lui prescrire à partir de ce jour est : Vetmedin – Furozenol (provisoire pour traitement de l’œoedème pulmonaire) + – Fortekor et– Prilactone A VIE URIELLE a aussi une petite hernie ombilicale suite à une ancienne stérilisation. Très gentille, douce, mais encore vive pour son état cardiaque, ce qui étonne beaucoup le véto… qui l'a vu car dans son état elle devrait être très fatiguée. Sa place n’est pas dans un refuge et Béatrice était très démoralisée, hier soir, de devoir la remettre là-bas, car elle est actuellement archi-complet. Nous avons donc décidé de la prendre en charge et elle nous rejoindra jeudi et sera en accueil chez Rejane. URIELLE est proposée au parrainage et au placement. Modifié le 19 septembre 2012 par Invité
Joe Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue Urielle Tu es très jolie :-) & je te souhaite vite une famille
muskane60 Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Si elle est d'accord je serai sa marraine à partir d'octobre. Caresses et bisous à la belle Urielle.
TO Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue petite Urielle dans la grande famille Merci sandrine et CS.
yannick Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu vois jolie Urielle tu n'est pas encore arrivée chez CS et tu as déjà une marraine "muskane60" MERCI !!!!
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est superbe. J'espère qu'avec un traitement adéquat, elle aura encore de longues années de bonheur.
réjane Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 elle est bien jolie. je me dis que charly a bien de la chance pour un cavalier, il n'a pas de soucis au coeur
josse Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci à Muskane60 d'être la marraine de la jolie Urielle !!!!!!
pekigo Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Très belle petite Urielle ^^ je te souhaite une famille qui s'occupera bien de toi
marine55 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci pour cette petite puce,elle doit se sentir déjà mieux
Anna76 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue toute jolie Urielle. J'espère que ton traitement va te soulager sérieusement et que tu vas trouver rapidement TA famille. Grosse bise sur le bout du museau.
peneloppe Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 elle st adorable tu dois déja etre mieux avec le traitement pauvre puce
widiez Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est vrai que tu es très jolie Urielle
christy44 Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci infiniment de la sortir du refuge bienvenue à toi jolie ckc
réjane Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 urielle est bien arrivée, un peu perdue, n'a pas voulue manger, elle est trés jolie
Messages recommandés