Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Lalik a fait un petit AVC dans la nuit de jeudi à vendredi ,le veterinaire m'a dit de la mettre sous candilat,les analyses de sang ne sont pas trop mauvaises ,mais depuis elle a du mal à se tenir sur ses pattes.Elle est toujours couchée les pattes ecartées et ne peut pas se relever :cry:

je suis tres inquiète

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Effectivement, je pense qu'il te faut revoir le véto... On croise tout pour Lalik.

Je pense bien à toi.

Posté(e)

Je suis allée chez le veto vendredi à la premiere heure et c'est là que le veto a mit Lalik sous candilat .Depuis elle a du mal à se tenir sur ses pattes ,mais s'est surtout le soir où elle ne veut pas se coucher ,elle reste "debout" et respire trop fort ,jusqu'à se qu'elle soit epuisée et accepte de se coucher.Je vais revoir le veto ,mais il m'avait dit qu'il fallait attendre qq jours pour suivre l'évolution et voir si Lalik recupérait.Elle n'a pas perdu l'appetit ...cela me rassure un peu

Posté(e)

Normalement elle devrait aussi être sous cortisone pour diminuer l'oedème fait par son A.V.C

Il faut toujours quelques jours pour que l'animal récupère, il faut être patient et garder espoir.

Posté(e)

L'etat de ma Lalik est stationnaire .Toujours beaucoup de mal à se tenir sur ses pattes ,elle halète beaucoup,et tremble comme une feuille.

J'ai demandé au veto pourquoi il ne lui donnait pas de la cortisone (comme Sandrine l'a dit plus haut ) mais ,mal t-il repondu etant donné son age ce n'est pas utile ,elle est deja sous candilat ,metacam et propalin ,pas necessaire de rajouter un medicament. :?:Il faut attendre qq jours pour voir l'évolution .Heureusement elle mange trés trés bien .

C'est triste de ne pas pouvoir faire plus :cry:

• Créer...