branka Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Aujourd'hui, Sandrine m'a amené le petit Scouby qui sera en accueil à la maison en attendant sa famille de coeur. Scouby est un adorable petit bonhomme, très bien dans sa tête et ses pattounes qui a déjà trouvé sa place à la maison. Après avoir testé le tabouret, Scouby s'est dit que le panier de mon Impératrice Bibi était bien plus moelleux. Quant à son Altesse Impériale, qui bien que outrée par tant de "sans gêne", a consenti à laisser sa place à ce très bel intrus Eh oui, qui va à la chasse, perd sa place Branka Modifié le 5 octobre 2012 par Invité
sylmo Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'te grand langue !!!!! Je n'avais jamais vu l'Impératrice, et maintenant elle apparait partout! Un lien de parenté avec" l'autre Impératrice"?
TO Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 quelle belle langue, et beau poil............. il est superbe et sa Majesté est fort belle de meme.....
Anna76 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ce regard et ce (gros) petit bout de langue ... Tu es tout mimi Scouby. Quant à l'Impératrice boudeuse, il faut lui dire que cela donne des rides de faire la tête.
S.Rault Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bibi est une petite chienne que Branka a en garde quand ses maîtres partent en voyage au Japon.
chrisma Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue petit Scouby chez caniseniors. tu vas etre bien chouchouté chez Branka. J'adore ta petite langue tu es bien beau
NICOLE Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Pour avoir vu Scouby aujourd'hui je confirme que c'est un petit chien adorable calin comme pas deux Il a fait son petit dodo sur le canapé dans les coussins à coté de Stannou......... en le prenant comme petit oreiller et le démon n'a rien dit bien au contraire Parole de Didi nous les bichons (les autres aussi bien sur ) nous ne demandons qu'une gentille famille et de l'amour
Marion Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Trop mignons Scouby et son impératrice, totalement craquant.
marine55 Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 petit bonhomme il a la langue qui sort comme Rasberry
Messages recommandés