S.Rault Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ce vieux papi york de 15 ans et environ 5 kg est en sursis pour quelques jours dans le dept 59, seul dans la maison de son maître décédé. Si il part en refuge, il sera euthanasié vu son grand âge alors qu'il est encore en bonne forme d'après le vétérinaire qui l'a vu. Nos familles d'accueil sont hélas au complet et on sait très bien que si nous le prenons en accueil "provisoire" le temps de trouver une solution, personne ne se proposera ensuite pour l'adopter, estimant qu'il ne risque plus rien. Nous ne cherchons donc pas une famille d'accueil pour lui mais directement des adoptants. Nous avons décidé de vous le présenter afin de lui donner la possibilité de vivre encore de beaux moments parmi l'un d'entre vous. Nous espérons de tout coeur que l'un d'entre vous lui ouvrira sa porte et son coeur afin de lui sauver la vie. Si vous souhaiter le prendre en charge contactez Mary en mp. Nous pourrons vous aider si besoin d'un covoiturage. Le papi york se trouve dans la région de Lille. Il compte sur vous, vous êtes sa dernière chance.
La fée Clochette Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 vite ouvrez votre porte et votre coeur ! il est si choupinet !
pekigo Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 Un panier retraite longue durée serait bien pour lui
TO Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 vite une très très douce et gentille famille .......
La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 ai-je bien lu ???? merci pour lui !
S.Rault Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 Nous attendons que Perle prenne contacte avec Mary qui lui a laissé un mp. J'espère simplement que ce petit papi sera encore capable à 15 ans de rester une journée entière sans faire ses besoins vu que Perle travaille et qu'elle sera compréhensive si il lui arrive de ne pas pouvoir se retenir toute la journée en attendant son retour.
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Nous attendons que Perle prenne contacte avec Mary qui lui a laissé un mp.J'espère simplement que ce petit papi sera encore capable à 15 ans de rester une journée entière sans faire ses besoins vu que Perle travaille et qu'elle sera compréhensive si il lui arrive de ne pas pouvoir se retenir toute la journée en attendant son retour. mouai, sauf s'il fait sur mon canap comme mon maxou des fois quand il est malade
La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 il est évident que ce ti père aura du mal à rester propre ! bah c'est nos petits vieux !
S.Rault Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu n'as pas grand risque que ce petit papi fasse ses besoins sur ton canap, rassures toi. Faudrait déjà qu'il puisse grimper à 15 ans sur ton canap
Messages recommandés