Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La petite beauté Sweety a accompagné son petit copain Scouby qui est venu rejoindre aujourd'hui ma petite meute en attendant sa famille de coeur :D

Sweety est une adorable petite chienne très bien dans sa tête et ses pattounes, qui après avoir fait le tour du propriétaire avec son copain Scouby, s'est trouvé une bonne place, sur un coussin bien moelleux. :wink:

Pour rappel Sweety a une tumeur située dans le vagin qui est inopérable car elle va jusqu'à l'urêtre et une opération la rendrait incontinente urinaire. Nous la laissons donc vivre sa petite vie tranquille car sa tumeur ne la gêne pas pour faire pipi. :wink:

sweety10.jpg

sweety11.jpg

Et pour le plaisir des yeux, le clan des bichonnoux :wink: Scouby, entouré des 2 petites beautés, Sweety et Bibi

bibi-s11.jpg

Branka

Modifié par Invité
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
et tu verrais chez moi, j'ai un troupeau de ce qui avait du etre blanc !!!

:D:D:D:D

Quelle jolie Sweety ! Son nom lui va bien je trouve ...

Posté(e)

Trop mignons tous les trois :D:D Comme moi des vrais amours de bichons :!::!: Mais dis Bibi pourquoi tu tournes de dos à Tatie :?: T'es pas cool :D:D

Petite Didi à maman gaga :roll::roll:

Posté(e)

Si vous trouvez qu'il y a trop de blanc, je vous prète Peps. Hier on a croisé un caniche blanc au bord du canal, dix minutes plus tard il était ... chocolat ! Mais ils se sont bien amusés.

• Créer...