branka Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) La petite beauté Sweety a accompagné son petit copain Scouby qui est venu rejoindre aujourd'hui ma petite meute en attendant sa famille de coeur Sweety est une adorable petite chienne très bien dans sa tête et ses pattounes, qui après avoir fait le tour du propriétaire avec son copain Scouby, s'est trouvé une bonne place, sur un coussin bien moelleux. Pour rappel Sweety a une tumeur située dans le vagin qui est inopérable car elle va jusqu'à l'urêtre et une opération la rendrait incontinente urinaire. Nous la laissons donc vivre sa petite vie tranquille car sa tumeur ne la gêne pas pour faire pipi. Et pour le plaisir des yeux, le clan des bichonnoux Scouby, entouré des 2 petites beautés, Sweety et Bibi Branka Modifié le 5 octobre 2012 par Invité
TO Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est la semaine du blanc ?????? ils sont superbes........
floflo Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 et tu verrais chez moi, j'ai un troupeau de ce qui avait du etre blanc !!!
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 et tu verrais chez moi, j'ai un troupeau de ce qui avait du etre blanc !!! Quelle jolie Sweety ! Son nom lui va bien je trouve ...
peneloppe Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 qu el beau trio plus je la regarde plus je craque sur la petite Sweety
NICOLE Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop mignons tous les trois Comme moi des vrais amours de bichons Mais dis Bibi pourquoi tu tournes de dos à Tatie T'es pas cool Petite Didi à maman gaga
josse Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Je pensais que Miss France de beauté cela se passait en décembre. Mister France entouré d'un duo de charme....
Regine92 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 qu'est ce qu'ils sont beaux ces bichons ,que des amours !j'en ai une un amour sur pattes !
kizoprt Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 ils sont craquants et ont effectivement l'air bien zen
daysie433 Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 quelles beaux petits et Swetty une merveille
Marion Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Si vous trouvez qu'il y a trop de blanc, je vous prète Peps. Hier on a croisé un caniche blanc au bord du canal, dix minutes plus tard il était ... chocolat ! Mais ils se sont bien amusés.
Messages recommandés