Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Les vacances de Scoubidou
Scoubi et les Méphistos : n'oubliez de nous envoyer des tit' photos. Bonnes vacances à vous tous !
-
La dame aux ciseaux a sévi ......à LA PLANCADE
Qu'ils sont beaux ! Tous !
-
Résumé du 10 au 16 Juin
Merci Joe !
-
NEMO n'a pas oublié.....
Oooohhhh ! Que c'est joli !
-
Les loulous de CATH77
Bon, alors, je tente : Mimi c'est la petite noire, OK. La grande je parie sur Mistinguette. Kiwi c'est un york. Oui mais il en a 2 ... Bon, Kiwi le york de gauche sur la photo 1, celui à poil plus court. Donc Papinou serait le york chevelu. J'ai juste ?
-
Boum ex Nomade, le bébé de Romy, nous donne de ses nouvelles
Merci pour les nouvelles de Boum et Dynamo. C'est dommage sa crainte des étrangers, mais cela devrait passer ... avec beaucoup de patience ... Une idée : demandez aux étrangers justement de ne pas s'occuper de Boom du tout, ne pas lui parler, ne pas le regarder, ne pas chercher à le caresser. Cela permettra à Boum d'observer ces étrangers sans se sentir "menacé". Il faudrait le laisser s'enhardir à renifler l'étranger, justement, sans que celui ci réagisse. Puis progressivement, la personne pourra le regarder, lui parler et, vraiment quand tout va bien, le toucher. Bien sûr, il faudrait faire cela avec une personne que Boum voit régulièrement et dont il a peur, votre père par exemple. Qu'en pensent les éducateurs canins du forum (je suis sûre qu'il y en a) ?
-
Zoé et l'Euro 2012
Ma pauvre Zoé. Et la France qui semble bien partie pour les quarts de finale ... Cela va encore en faire du bruit. Dis toi que cela fait aussi encore des gâteaux et du saucisson
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
C'est trop cher !!! On ne va pas payer ça pour un chat ! Noyer les chatons, cela ne coûte rien ... Mais c'est sans moi. Mes chattes sont stérilisées, plutôt 2 fois qu'une ! Merci Mary pour les bonnes nouvelles d'Eliott. Je confirme, il pleut en Normandie en ce moment, mais je ne pense pas qu'Eliott ait envie d'aller faire un petit tour. Il va plutôt profiter des bras de Mino. J'espère juste que Dorothée a pu passer lui faire un coucou avant qu'il ne redescende sur la côte normande.
-
TO, manquait plus que ça !!!!! (nouvelles photos)
Floflo, vous avez miré les oeufs ? TO vous a laissé faire ?
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Vive les sœurs 77 !!!!! Eliott est bien entouré !
-
Nouvelles de la Cie Tilau
Tout plein d'ondes positives pour Téquila et Léonie. Tenez bon les petites. Et courage à vous Cathy et Laurent.
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Yes !!!! ..... Heureusement que Réglisse s'est arrêté devant ce buisson hier et que Dorothée l'a écouté et trouvé Eliott. Ce jour, qui aurait pu être le dernier de sa vie, devient le premier de sa nouvelle vie. C'est une sacrément belle chaîne de solidarité qui s'est formée autour de ce joli chat. Oui, j'ose : il est joli. Il suffit juste que les poils repoussent. Et puis il a l'air réellement beau de l'intérieur. Vivement qu'il soit assez solide pour rejoindre sa nouvelle famille. Tu verras mon gars, le canapé a l'air vraiment confortable.
-
Les loulous de CATH77
J'ai comme une envie de faire une grosse sieste, moi ... Ils sont superbes. Et comme dit Hermine, il reste de la place sur le canapé ... beaucoup de place ... Mais il faudrait nous dire qui est qui, parce que j'avoue que ma mémoire me fait défaut.
-
Romy rejoint cani-seniors (Reservée)
Bonjour Nathalie, Bonjour Mathilde, Quelle merveilleuse description d'une vie de petits chiens si bien remplie ! Et je suis vraiment heureuse de voir que le "mâle" de la maison a succombé au charme de la si jolie Kiomy. C'est super que vous ayez pu le faire fléchir ... et que maintenant il vous en remercie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les cinq (si je compte bien) et un bon rétablissement à Gaïane. La stérilisation est tout de même un mauvais moment à passer. Bah, d'ici quelques jours, les jeux reprendront.
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Des remords ? Vu le genre de personne, j'ai de gros doutes. Ok, je suis méchante. Je
-
BOSTON mâle Boxer de 6 ans rejoint cani-seniors.
Mais oui, Peps, on t'aime. N'empêche que Boston est un super loulou, lui aussi.
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Pauvre chou. Il a vraiment une jolie bouille. Je ne peux pas croire qu'il soit dans cet état là seulement 5 jours après s'être perdu. Son ancienne "maîtresse" raconte des bobards, c'est pas possible. Merci à Mary pour avoir craqué sur lui et lui donner sa chance. Et MERCI à Cath pour sa proposition. Sur le coup, j'ai cru avoir mal compris son post. Mais non, puisque Sandrine, TO et Sylmo ont bien compris, elles. Alors, Eliott, bat toi !!! Tu as une vie qui t'attend. Une vie qui ne ressemblerait, non, ressemblera pas à celle que tu as connue visiblement. Bienvenue à CS petit bonhomme.
-
TANIA petite x bergère de 3 ans rejoint CS (RESERVEE)
Eh ... une louloute que je ne connaissais pas. Tu es très jolie Tania, et tu sembles bien heureuse. Ravie de faire ta connaissance.
-
Résumé du 03 au 09 Juin
Très joli résumé, Joe. Un grand merci.
-
Pamina vous envoie ses amitiés...
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ah oui, Mary m'avait affirmé que vous étiez copies conformes ... C'est hallucinant. J'ai dû regarder les photos à 2 fois. Bisous à toi petite Pamina, à ton pote Tamino et à Tatie Mary.
-
Quelques nouvelles de Lucie ...
J'avais lu l'histoire de Lucie et on peut dire qu'elle revient de loin. Grâce à vous, Branka ! Quelle évolution depuis son arrivée. Elle est sortie de son mutisme et interagit avec les 4 pattes. Que dis-je : elle se laisse aller avec les 4 pattes, photos à l'appuis. Et elle vous témoigne même de l'affection. A sa façon bien sûr. C'est un formidable retour à la vie pour cette petite chienne. Bravo Branka ! Et merci pour Lucie.
-
GENOISE, 10 ans, rejoint Cani-Seniors
Gros plaisir de les voir !
-
BOSTON mâle Boxer de 6 ans rejoint cani-seniors.
Et pourtant, Peps a mis le paquet ! C'est dire !
-
CLOE, shih tzu femelle de 12 ans rejoint cani-seniors
Bienvenue à CS, petite Cloé Je te souhaite plein de bonnes choses avec, cerise sur le gâteau, une super famille à la clé.
-
TO, manquait plus que ça !!!!! (nouvelles photos)
La pauvre a pondu toute sa vie, elle aimerait que cela lui rapporte quelque chose ! 18 œufs ! Pas 2 ou 3. Vous faites les choses en grand ! Floflo, si la moitié des œufs donnent un poussin, cela fera combien de volailles dans la cour ?