Joe Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Titeuf, Chihuahua de 11 ans …. Pamela, Shih Tzu de 13 ans … Ils ont trouvé un foyer Zoé a trouvé une maison sans chat …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Une petite risette de Quenotte, & un petit clin d'œil de Neuneuille James & Gary ….. & leurs bels abats-jours !!!!! Obi Wan & Zellie, les inséparables …. Urielle : "Je suis gentille, câline, propre, adore les papouilles & en plus je suis trèèèèèèèèès belle !!! …. Alors qui voudra bien de moi ?????" La jolie Siane vous attend chez Sandrine … & Sweety & Scouby chez Branka …. Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Pinkie vit sa petite retraite tranquille …. Arkel pas très en forme … Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
TO Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci Joe, parfait comme dab...... mais j'ai pris le fou-rire en pensant que si la belle Siane savait lire, elle nous ferait une déprim de suite en apprenant qu'on la met a l'adoption!!!!!!
sylmo Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je confonds Siane et Pinky Merci Joe pour ce remarquable travail
felixou Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 super comme d'habitude ,,, ces informations sont trés utiles surtout quand on consulte avec un peu de retard...
mutxu Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ca y est j'ai fait mon agréable révision de la semaine. Merci Joe.
josse Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Joe ! Très beau résumé comme d'habitude...
widiez Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour la récap de la semaine, très bien fait comme toujours
NICOLE Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour ce beau résumé Mais uns chose me surprend Zellie n'est elle pas une heureuse retraitée qui coule des jours heureux bien mérités
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour ce résumé ! Mais Zellie va avoir des cauchemars si elle voit qu'on veut la caser ailleurs que chez Branka
Joe Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour ce beau résumé Mais uns chose me surprend Zellie n'est elle pas une heureuse retraitée qui coule des jours heureux bien mérités Tout à fait Nicole, mais Obi Wan est toujours à l"adoption, à moins que je ne me trompe, alors j'ai préféré mettre le sujet dans les "accueils" plutôt que celui des "retraités" !!
Messages recommandés