MikiB Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'attends quelques jours sans pluie pour prendre les photos, mais entretemps je tiens à vous dire que Baronne s'est TRES bien installée dans l'Ain: toujours partante pour une petite balade (si! si!, sauf sous la pluie ), les câlins, gourmande et piqueuse dans les gamelles des autres (elle court comme une lévrière miniscule vers aucune miette qui traine). Elle est sur médicaments pour ses allergies, qui me semble moins fortes ce derniers temps. Par contre, les tumeurs cancéreuses grossissent, sans être gênant (sauf pour moi, difficile à supporter!). Bref, la petite Baronnette profite de la sa vie, grâce à son sauvetage par CS. Merci, Sandrine!
cathyjp12 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Baronne, merci beaucoup Cathy
josse Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci à toi Miki pour les nouvelles de Baronne !!!!!
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Baronne gourmande, ça je le savais Bonne continuation petite puce.
yannick Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 MERCI pour les nouvelle de la petite Baronnette Bien contente que son traitement pour ses allergies fait effets La gourmandise ..........un peu, beaucoup, passionnément
MikiB Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2012 Sa gourmandise me rend très heureuse ... pourvu qu'elle ait un petit quelque chose à grignoter pendant je la pique avec le produit anti-allergique, Baronne ressent rien!
S.Rault Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ma Baronnette tes longues zoreilles et ton ti nez pointu me manque. Gros bisous.
Marion Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Amuses toi bien Baronnette et régales toi bien aussi !!!
caninours Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci de donner tant d'amour à cette adorable petite mamie. :-)
MikiB Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour Tatie Sandrine! Me voilà, ma résidence dans le salon (toute près de Maman) http://imageshack.us/photo/my-images/20/baronne1.jpg/ Maman me laisse jamais balader sans laisse, elle a peur que je vois pas arriver les voitures, mais je vois trèèèèèèès bien les autres chiens! http://imageshack.us/photo/my-images/100/baronne3.jpg/
S.Rault Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu es la plus jolie teckelette de la terre ma Baronette.
MikiB Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2012 Et tu sais quoi, Tatie? Maman m'a dit que je suis uniqueeeuh, si, si! c'est ça qu'elle voulait dire, j'en suis sûre, parce qu'elle m'a dit que je suis la seule baronne qui pique dans les gamelles des autres! Voilà, enfin reconnu à mon juste valeur, non?
Messages recommandés