Tout ce qui a été posté par Anna76
-
ARTHUR, Shitsu de 8 ans, rejoint Cani-Seniors ( réservé )
Ce garçon est un vrai charmeur !!!
-
Petit Rock, croisé péki, (réservé)
Continue, La Fée. Continue. C'est un super petit bonhomme.
-
Les vedettes de la journée Pile Poil....
Super journée, très sympathique. Un grand merci à Josse et Jean-Paul qui ont tenu le stand CS pendant toute la journée, après une longue route, efficacement secondés par Manon. Et puis, il y a eu ensuite la route du retour ... Chapeau bas ! Avec mon zhomme, nous avons pu retrouver quelques CS déjà rencontrés auparavant (la petite Schtoumphette est toujours aussi terrible !) et faire connaissance avec de nouvelles têtes (les célébrissimes Wendy et Milou, entre autre), sans oublier leurs maîtres d'accueil ou d'adoption . Et nous avons pu discuter avec des gens très chouette venant d'horizons différents, mais ayant tous un point commun, l'amour de leur(s) chien(s). D'ailleurs, le roi de la fête c'était bien lui, le CHIEN. Une mention spéciale pour tous ces chiens catégorisés, Am Staff et autres Rott, qui se sont comportés de façon exemplaire et qui ont bien démontré, s'il le fallait, qu'ils ne méritent pas la sale réputation qu'on leur donne. De plus, cerise sur le gâteau, j'ai pu faire un gros câlin avec le petit Rock (il était bon le poulet, mon chéri ? ). Que demander de plus ? Christine, Tonio, ce fût un coup de maître !
-
BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )
Et bien Bambou ... Je vais te souhaiter tout plein de bonnes choses petit loup. Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle Mammy et tes copains de jeux. N'oublie pas : Carpe diem.
-
SAMY caniche royal de 11 ans rejoint cani-seniors
Quel chien magnifique ! Bienvenue à CS, Samy !
-
Résumé du 26 Août au 01 Septembre
Joli résumé comme toujours. Merci, Joe.
-
ARTHUR, Shitsu de 8 ans, rejoint Cani-Seniors ( réservé )
Et bien moi qui avais eu un gros penchant pour chouchou Arthur, je ne peux être que ravie !!!!! Super petit bout ne pouvait pas mieux tomber. Profite mon gars ! Et je sais que tu vas le faire !
-
YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)
Beaucoup de bonheur sur ces photos. Super ! Profitez bien tous de votre nouvelle vie commune. Et merci à Sandrine d'avoir remis Yoda sur le chemin de la vie !
-
Achille fait du charme
Anna76 a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oh oui ! Il est beau. Mais en plus, il est vraiement mignon !
-
Arthur aime les papouilles
Anna76 a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Je n'avais aucun doute là dessus !
-
ZOE ratière de 9 ans rejoint cani-seniors (Nelle photo)
Bienvenue petite Zoé.
-
Petit Rock, croisé péki, (réservé)
Je l'espère bien !
-
MUSETTE croisée griffon de 1 an rejoint C.S (+ nelles photos
Cela te va rudement bien de rajeunir ma belle !
-
HARLEY, mâle CKC borgne de 9 ans rejoint cani-seniors
Je suis ravie pour Charly/Harley ! Beaucoup de bonheur à lui et sa famille !
-
PRUNELLE vous annonce ............
Anna76 a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Magnifique, Prunelle ! Beaucoup de bonheur pour toi et ta maman Béatrice !
-
Princesse, mamie york de 14 ans rejoint cani-seniors
Oh ?!?!
-
Roxy chasseur de poules ?
Ca, Roxy, je t'avais prévenu !
-
Petit Rock, croisé péki, (réservé)
Ah !!!! Ouiiiii !!!! Bravo P'tit loup et Merci la Fée !!!!
-
Pongo m'a fait si peur!
Ouf ! Cela n'est pas si grave. Et puis une bonne brioche cela guéri de tout !
-
Petit Rock, croisé péki, (réservé)
Fais lui un énorme bisou de ma part, veux-tu ?
-
Petit Rock, croisé péki, (réservé)
M...e ! Courage bonhomme. Bat toi ! Cela vaut le coup ! Si, si ! Je t'envoie tout ce que je peux de positif !
-
Sauvetage du 21/09 - Retrait saisie de 78 chiens
Hourra pour Bouchon ! C'est bien que ce petit loup ait trouvé SA famille. Merci Sandrine !
-
Carla, la carline est arrivée................
Comment peut-on larguer une telle puce ?!?! Je peux vous dire qu'elle est vraiment toute mignonne ! Merci la Fée de nous la présenter.
-
Sherry : Même pas peur.....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Gros bisou, les filles !
-
TOBY, le péki donne des nouvelles....
Anna76 a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Oui, tu es beau, Toby. Beaucoup plus beau qu'avec ta collerette.