Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

luckie7.jpg

Hier en fin d'après-midi nous avons reçu un appel d'une clinique vétérinaire de Paris 17eme afin de savoir si nous accepterions de prendre en charge une petite mamie york d'environ 14 ans et 1,2 kg (il faut qu'elle reprenne un peu de poids) trouvée dans un coin d'un hall d'immeuble dans un état épouvantable.

Ses oreilles étaient toutes noires, ses yeux et ses poils collés et bien sur la chienne étaient non identifiée.

Elle a été lavée et toilettée par la clinique vétérinaire. Son état de santé d'après le vétérinaire est satisfaisant, elle n'a plus de dents, une patte qui chasse un peu parfois et il faudra lui faire une prise de sang, car il soupçonne un Cushing.

Branka a été la récupérer dès que je l'ai prévenu et la mise au chaud chez elle le temps que je vienne la récupérer aujourd'hui.

Luckie est adorable. Elle a fait plusieurs fois pipi dans le panier, mais Branka suppose que c'est dû au stress, à moins qu'elle souffre à son âge d'un peu d'incontinence. A la clinique ils l'avaient appelé Luckie, la chanceuse, aussi avons nous décidé de lui laisser ce joli nom.

Luckie est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de faire connaissance avec Luckie, la minuscule puce de 1,2 kg toute mouillée. Incroyable : Elle tient dans la main. :shock:

Elle vient de trouver sa famille : C'est le mari de Réjane qui a toujours rêvé d'une toute petite crevette a protéger qui l'adopte.

Luckie rejoindra Vincent et Réjane d'ici quelques jours et on ne doute pas qu'elle sera super chouchoutée et aimée. :D

Posté(e)

Super, génial, merveilleux ... Les Giacomo sont ravis pour Vincent ... Cette micro puce ne pouvait pas mieux tomber ...

:D:D:D

Posté(e)

Très heureuse pour cette toute petite Luckie qui va avoir pour maître Vincent, papa très très Gaga :P:P:P

C'est un rêve qui se réalise pour le bonheur de l'un & l'autre !!!!!!!!!!!!!!

Bon et bien moi (comme beaucoup chez CS :roll: ) j'aimerai voir une photo de papa "gaga" et son petit coeur :lol:

MERCI pour cette tite puce qui sera dans un foyer avec des copains, câlins ......Une vie remplie de tendresse t'attend

• Créer...