La fée Clochette Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 trouvé sa famille de coeur et des supers copains ! elle reste eurélienne (en eure et loir) une gentille famille qui était venue pour notre fête du chien le 2 septembre aui après mûres réflexions a décidé de lui ouvrir sa porte et son coeur après avoir embêté le chat qui lui a expliqué deux ou 3 trucs, ça va mieux ! elle embête le furet mais bon, il est sous haute surveillance ! son jeune copain lab est plein d'énergie et son vieux copain frisé (il a 15 ans) sont contents d'avoir une copine bref tout va bien dans le meilleur des mondes tite Wendy, on te souhaite une chouette vie !
TO Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 géniale famille.....et je vois que la petite fille bien jolie au demeurant, a pris sous son aile protectrice la belle Wendy.....
lynette Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 quel bonheur de voir ces photos. Je souhaite toutes les meilleurs moments de bonheur à cette petite famille.
sylmo Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 je me demande bien ce que le chat a bien pu lui expliquer !!!
Queenycj Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 des nouvelles et des reportages plein de bonheur comme celui ci , que rêver de mieux ! longue vie à petite Wendy et merci à la Fée pour ce placement
vero iveyacat Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Quel bonheur de voir la petite Wendy si bien entourée. J'adore le copain frisé !!!
yannick Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Que ta nouvelle vie soit douce petite Wendy auprès de Ta famille de Coeur
kizoprt Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 super pour la jolie noiraude à frisettes!!!
branka Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je suis heureuse pour la petite crevette noire Après son petit frère Milou, le bonheur lui ouvre les bras à son tour. Je te souhaite plein de bonheur petite fifille dans ta famille de coeur Branka
Anna76 Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il y avait donc anguille sous roche pour les deux petits noiraud (Milou avait lui aussi attrapé un coeur ) à la poiluchette le 2 septembre ... Beaucoup de bonheur à Wendy, ses copains et toute sa famille !!!
Marion Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Une gentille famille, des copains que rèver de mieux pour Wendy. On vous souhaite tout le bonheur possible.
josse Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Après la vie qu'ils ont vécus tous les deux. Ce n'est que du bonheur de les savoir heureux. Bonne route à Milou et Windy...
caninours Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Super! Ainsi le frère et la soeur auront trouvé tous deux leur famille!
Messages recommandés