Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by cathyjp12,

Cet après midi, j'ai fait un p'tit tour en voiture..... J'adore cela....Tati a ouvert la portière et hop, tout seul, je me suis précipité sur le siège arrière... J'ai fait la connaissance d'Annick.....et ses ciseaux!!!! Sitôt arrivé, tonton m'a posé sur une table et Annick s'est mise au travail... Une p'tite coupe un p'tit shampoing re- p'tite coupe pour les finitions!!!! J'aime pas qu'on me touche les oreilles et je me suis fait gronder et voilà le travail.....Pas mal non???? Annick, elle fait des miracles!! Je me suis même fait un copain Après avoir dit au revoir à Annick et l'avoir remerciée très beaucou…

2. Started by mimidoscar,

NOELLA en route pour la plage ça gratouille et ça chatouille...et c'est le bonheur seule avec mimi, face a la mer, les oreilles au vent marin......le bonheur!! il faut vraiment partir Noella....pour te faire plaisir, les copains sont restés a la maison..... un tout petit aperçu des vacances automnales de la gorillette Noella. Noella est un sacré numéro qu'il faut conquérir jour après jour..... Elle espère rencontrer bientôt une famille patiente et compréhensive, sans chats peureux et l'idéal, être fille unique.......les mouvements de "foule" ne lui plaisent pas du tout, et elle as sa façon bien personnelle de remettre de l'ordre ......et…

3. Started by Mary Ho,

Ah la la, les garçons sont tous après moi, votre amie Zelma ! Le Prosper adore venir près de moi et maintenant le Trésor ! Quoi, c'est pas vrai ?! Bon c'est vrai qu'avec Trésor, ça a été un peu plus "chaud" ! Mais je voulais ce lit et lui n'a pas voulu me laisser la place ! Alors, moi, vous me connaissez, je ne suis pas gênée ! Tu veux pas et moi je veux ? eh bien je veux ! Je me suis bien installée et j'ai attendu... je faisais signe de ne rien comprendre.... et le Trésor a bien essayé de résister mais j'ai gagné ! J'ai eu le petit lit... mais le Trésor est parti dormir sans moi ! Bon... pas grave, je vais m'en remettre... Bisous de ZELMA

4. Started by réjane,

timothé, timo pour les intimes Collyne, petite mère tranquille, un amour Samba, très attachante, Nous sommes tous des amours de loulous(tes), qui attendons notre famille Dana, je n'ai que 5 ans, je suis calme

5. Started by yannick,

La tite CHIPIE a reçu la visite du facteur mais les félins ont été plus rapide ........ TROP BIEN C'EST POUR MOI !!! MERCI marraines Gilyane & Océlya c'est une très jolie surprise Je suis très très contente et je vous envoie tout pleins de léchouilles, mais promis je partage les friandises avec mes copains

6. Bonjour les filles.....c'est Pouffy!!!! Vous savez quoi???? Ma maman est repartie en fin d'aprés midi, mais hier soir tata m'a fait une surprise J'avais commencé ma nuit Quand j'ai entendu "la" phrase magique: "Qui veut des crépes"??? mon oeil s'est de suite illuminé Maman m'a pris dans ses bras et j'ai commencé à manger ma crépe....sans sucre J'ai tout mangé et même que maman qui discutait avec tata oubliait de donner le dernier morceau ( vous avez vu mon regard ) Heureusement que je me suis manifesté Ne croyez pas que j'ai été tout seul à manger.....tout le monde a eu droit à sa petite crêpe : …

7. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Deux choses très importantes dans la vie de l'adorable Achille : la gamelle et les séances câlins. Les balades, il aime aussi mais sans se presser Z'avez vu comme on m'habille pour les sorties pluvieuses ?

8. Started by La fée Clochette,

Après un début difficile, j'ai bien donné quelques cheveux blancs à ma taulière,...... Je vais un peu mieux...... bon, c'est pas encore top-top mais je progresse doucement ! Je nécessite encore bcp d'attentions Hier, j'étais en train de faire un câlin sur les genoux de la fée qui voulait se goinfrer toute seule de madeleines et ben, moi avec mon air de pas y toucher , j'en ai volé une grosse sur la table ! et je me suis régalé Je vous dis à bientôt.......... je me requinque et j'attends une super maman qui me sera très dévoué pour s'occuper de moi ! et ben, elle a rien dit parce que c'est moi ! et j'en ai même eu droit à d…

9. Started by Gimloute,

Chipie prend sa douche, un peu pudique elle se cache derrière le rideau Chipie s’essuie Chipie pose C'est l'heure de la sieste Des fois Chipie se prélasse sans vergogne

10. Started by yannick,

y'a pourtant de l'espace, ben trouve le moyen de COLLER :? Louna : A Non MOMO fait pas assez chaud ........Zut alors :x C'est bon Louna je te laisse..........raleuse !!! entre bichon quand même Papou : C'est BON les loulous mais nous aussi n'a chaud alors arrêtés un peu de chipotter Frimousse : tu perds ton temps c'est toujours comme ça .....finiront bien par dormir Prunelle : Ben quoi c'est quoi qui vous choc ??? c'est le tout petit petit panier Aye !!!! :? ben la prochaine fois Prunelle ....dit rien Philine : Ta pas besoin de ramener ta fraise Pourquoi :? Moussy-cat : Et OUI les CS..... c'est toujours ainsi et c'est pas que quand…

11. Started by yannick,

Je me demande si l'air de la hte Normandie est vraiment bon pour TARTINE Les promenades c'est bien........mais mes pattes dans la neige fondue vous trouvez cela normale ??? En plus ya le vent :? Tatie je veux rentrer moi :x Que c'est bon de s'étirer après une bonne sieste ... Zut j'ai un ptit creux Tatie !!!!!!!!!!!!! tu viens dit ............j'ai faim moi Tatie !!!!!!!!! M'énerve :x en plus une FA sourde de la feuille c'est le comble Oh !!!!!! je te rappelle que je suis fragile moi je viens d'être opérée quand même Bon vous voyez la vie est dur par ici VOTRE TARTINE

12. et oui, il paraît que je suis très beau. c'est la fée qui le dit........ alors c'est forcément objectif ! Je pose............ Y a un "truc" qui gêne là j'adore être pris en photo. Je suis zéro défaut.... j'attends une super famille ! Je vais bien... Je reprends du poids. Quand la fée aura 5 mn, je vais avoir un détartrage

13. Started by Mary Ho,

Francinette, leur FA, a envoyé des photos qu'elle commentera mais comme vous le constaterez, nos deux amis sont inséparables et adorables.... ou l'inverse...

14. Started by réjane,

sont sages les loulous, après leur arrivée, ils sont maintenant calme et dorment.

15. Started by réjane,

notre famille bien a nous, voici nos belles bouilles Princesse de profil ; de face : Ricky Théo : Titeuf : Fripouille : vous pouvez retrouver l'intégralité de leurs histoires sur leur post respectif

16. Started by branka,

Hier, tatie a décidé que nous étions vraiment trop sales, comme si c'est de notre faute d'être si courts sur pattes, des "rase-mottes" qu'elle dit tatie, aussi direction la salle de bains Et vas y que je te mouille, que je te masse pour que soit disant ce plus agréable et ensuite, vas y que je te frotte et pour finir la serviette. Et comme si cela ne suffisait pas, une petite coupe de rafraîchissement aux ciseaux Bon c'est vrai qu'on sent bon et que l'eau était noire, mais ne vous inquiétez pas, on s'est de nouveau roulé sur la pelouse, même si tatie n'était pas contente, il paraît qu'on trouve toujours des endroits odorants. Honneur à la fifille de la m…

17. Started by josse,

Voilà, cela fait 5 jours que je suis arrivée chez Josse. Je prend tout doucement mes repères, c'est à dire : La gamelle du matin et la gamelle du soir. Je réaprend vite pour mon pipi et pour autre chose. J'ai compris que c'est au jardin que cela se passe. C'est sure c'est plus difficile que la porte du jardin est fermée. J'ai appris aussi qu'il faut faire le tour plutot que de passer devant Emeraude. J'ai pris un bain. :? Ce matin je suis allée jusque la porte de la salle à manger quand Josse est revenue et mon petit bout de queue lui a montré que j'appréciais qu'elle rentre. Josse est venue me voir avec un appareil qui mets plein de lumière dans ma fi…

18. Started by réjane,

a ma future maman, regarde comme je suis beau, petit, un petit cœur. Maly c'est quoi ces trucs sur l'eau moi aussi j'attends ma maman, je suis beau, je le crois, au retour on a croisé une dame qui l'a dit Toby

19. Started by cathyjp12,

J'ai été alerté, en fin d'après midi, du cas de MIRZA. viewtopic.php?t=31975&highlight= Qui peut résister à un tel regard...et rester insensible.? Dans ces yeux, il y a la peur, le stress, l'angoisse, la détresse....et beaucoup de questions???? Alors tous ensemble, et avant mon départ, aidons MIRZA à changer de vue sur les humains......et trouvons lui sa famille de cœur Un grand pas a été effectué puisque grâce à Caniseniors, dés demain, MIRZA va arriver en Famille d'accueil.... Je vais demander à cette dernière de nous communiquer le plus rapidement possible des éléments sur son caractère et des photos... Fort de ses renseignements, j…

20. Started by réjane,

de face comme de dos, je suis mimi M'oubliez pas, moi aussi je voudrais une maman, un papa qui me fassent pleins de calins

21. Started by réjane,

elle aussi un petit coup de pouce au père noèl afin de trouver sa famille, je suis une petite chienne propre, j'aime les ballades, je n'ai aucun traitement, vincent et Réjane ne trouvent pas que je suis aboyeuse, je me laisse coiffer, je joins une petite photo je te fais des léchouilles père noèl

22. Started by réjane,

Pamela Toto Betty luckie marquis princesse abricotine

23. Started by réjane,

en ballade

24. Started by réjane,

Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec impatience on peut voir burdy et milou

25. Started by nini,

par sa gentille marraine Arc-en-ciel . Nous n'avons pas été oublié et avons reçus un pot de confiture banane-fraise-raisinet.... une tuerie et du chocolat ( que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ) . Vagabond se régale de toutes ses friandises. Encore merci à vous. Vagabond vous fait pleins de grosses léchouilles. [/img]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.