Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Après un début difficile, j'ai bien donné quelques cheveux blancs à ma taulière,...... :P

dsc01880x.jpg

Je vais un peu mieux...... bon, c'est pas encore top-top mais je progresse doucement ! Je nécessite encore bcp d'attentions :oops:

dsc01887mz.jpg

Hier, j'étais en train de faire un câlin sur les genoux de la fée qui voulait se goinfrer toute seule de madeleines :shock::twisted:

et ben, moi avec mon air de pas y toucher 8-) , j'en ai volé une grosse sur la table ! et je me suis régalé :wink:

dsc01891l.jpg

dsc01900m.jpg

Je vous dis à bientôt..........

je me requinque et j'attends une super maman qui me sera très dévoué pour s'occuper de moi ! :wink:

et ben, elle a rien dit parce que c'est moi ! :P et j'en ai même eu droit à d'autres !!! il paraît qu'elle va m'acheter un paquet de madeleines ! :wink:

Posté(e)

J'ai toujours remarqué que les chiens et les chats aiment les madeleines!

Ah oui, les hérissons aussi !!! C'est le Sanctuaire qui me l'avait dit, très pratique pour faire prendre le vermifuge :wink:

Moi aussi j'aime... :oops:

Posté(e) (modifié)

Bisou petit Rock. Tu as meilleure mine que quand je t'ai rencontré. Continue ... et remercie La Fée pour ses bons soins (entre nous, cela m'étonnerait que tu l'appelles "ta taulière" ! :wink::lol: )

Modifié par Invité
Posté(e)

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles, après les angoisses que nous avons eu. :D

Profites bien des bons soins de la "taulière", puisque cela lui fait plaisir qu'on l'appelle comme ça :twisted: et surtout ne te prives pas de lui demander plein de madeleines, car juste entre nous, tu es irrésistible :wink:

Branka

Posté(e)

Bien petit Rock :!::D Piques toutes les madeleines à Tatie :!: Aprés tout c'est bien fait pour elle :D Moi c'est vrai je n'ai jamais osé :oops: mais si j'avais su :D

Ton copain gros Stannou :roll:

Posté(e)

Que non je n'ai pas a me plaindre j'étais drolement bien chez toi :D et maman le sait trés bien :D

J'ai simplement voulu plaisanter sur les madeleines mais j'ai fais fausse route :oops:

Avec toutes mes excuses :oops:

Gros Stannou :roll:

• Créer...