La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Après un début difficile, j'ai bien donné quelques cheveux blancs à ma taulière,...... Je vais un peu mieux...... bon, c'est pas encore top-top mais je progresse doucement ! Je nécessite encore bcp d'attentions Hier, j'étais en train de faire un câlin sur les genoux de la fée qui voulait se goinfrer toute seule de madeleines et ben, moi avec mon air de pas y toucher , j'en ai volé une grosse sur la table ! et je me suis régalé Je vous dis à bientôt.......... je me requinque et j'attends une super maman qui me sera très dévoué pour s'occuper de moi ! et ben, elle a rien dit parce que c'est moi ! et j'en ai même eu droit à d'autres !!! il paraît qu'elle va m'acheter un paquet de madeleines !
sylmo Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai toujours remarqué que les chiens et les chats aiment les madeleines! Ah oui, les hérissons aussi !!! C'est le Sanctuaire qui me l'avait dit, très pratique pour faire prendre le vermifuge Moi aussi j'aime...
TO Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 bien vrai ça.... il est trop gnon le ptit Rock.....requinques toi ptit coeur.
Anna76 Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Bisou petit Rock. Tu as meilleure mine que quand je t'ai rencontré. Continue ... et remercie La Fée pour ses bons soins (entre nous, cela m'étonnerait que tu l'appelles "ta taulière" ! ) Modifié le 29 septembre 2012 par Invité
La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 j'adore cette expression !
Anna76 Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Cela fait un peu "Thénardier" ... mais c'est toi qui l'a dite, alors ...
yannick Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu lui as fait du charme p'tit Rock pour que ta bonne Fée te redonne d'autres madeleines Continue à bien te requinquer p'tit père !!!
josse Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je suis contente Petit Rock que tu te remets doucement mais surement. Gros poutous à toi.
branka Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles, après les angoisses que nous avons eu. Profites bien des bons soins de la "taulière", puisque cela lui fait plaisir qu'on l'appelle comme ça et surtout ne te prives pas de lui demander plein de madeleines, car juste entre nous, tu es irrésistible Branka
pekigo Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Remets toi bien petit Rock et profite bien de la vie
mutxu Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ravie de voir qu'il remonte la pente et qu'il a de bon réflexe : et hop une madeleine qui ne sera pas perdue;
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 je me réjouis de ces bonnes nouvelles, petit Roc .
NICOLE Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bien petit Rock Piques toutes les madeleines à Tatie Aprés tout c'est bien fait pour elle Moi c'est vrai je n'ai jamais osé mais si j'avais su Ton copain gros Stannou
La fée Clochette Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 dis donc mon exchouchou, tu n'as pas eu à te plaindre, je pense ! j'ai fait des courses ce jour et............ j'ai acheté ses madeleines aux ti prince qui en a eu pour son 4h et même qu'il aurait pas partagé
NICOLE Posté(e) le 29 septembre 2012 Posté(e) le 29 septembre 2012 Que non je n'ai pas a me plaindre j'étais drolement bien chez toi et maman le sait trés bien J'ai simplement voulu plaisanter sur les madeleines mais j'ai fais fausse route Avec toutes mes excuses Gros Stannou
Messages recommandés