La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 et oui, il paraît que je suis très beau. c'est la fée qui le dit........ alors c'est forcément objectif ! Je pose............ Y a un "truc" qui gêne là j'adore être pris en photo. Je suis zéro défaut.... j'attends une super famille ! Je vais bien... Je reprends du poids. Quand la fée aura 5 mn, je vais avoir un détartrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore son regard Ne semble pas con le play-boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 comme d'hab la fée t'es très douée..... j'vois pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 la nouvelle STAR de cs.... tu portes bien ton nom.... tu es franchement très beau, et je loue l'objectivité de la fée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Je partage l'avis de la Fée, il est magnifique ! et moi, je suis objective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 oh oui on connaît l'objectivité de notre Fée (comme nous tous ici d'ailleurs!) mais c'est vrai tu es un sacré Play Boy et quel regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est vrai bien mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est vraiment beau ce petit bout,s'il te plait la fée prends les mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 ah zut . encore oublié ! mais Miss Barbie a dit que je pouvais pas me concentrer sur 2 sujets en même temps et pour une fois, elle a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 989 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Play Boy est de toute beauté et super sympa de caractère , c'est mon coup de coeur du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est vrai qu'il est très mignon ce p'tit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique notre Play Boy qui porte bien son nom, un vrai Shishi d'amour Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 trés mignon ce petit elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJERBA 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Un brun modeste, mais je reconnais que tu es très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Une pure merveille... normal, c'est un shih tzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés