Mary Ho 38 909 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Ah la la, les garçons sont tous après moi, votre amie Zelma ! Le Prosper adore venir près de moi et maintenant le Trésor ! Quoi, c'est pas vrai ?! Bon c'est vrai qu'avec Trésor, ça a été un peu plus "chaud" ! Mais je voulais ce lit et lui n'a pas voulu me laisser la place ! Alors, moi, vous me connaissez, je ne suis pas gênée ! Tu veux pas et moi je veux ? eh bien je veux ! Je me suis bien installée et j'ai attendu... je faisais signe de ne rien comprendre.... et le Trésor a bien essayé de résister mais j'ai gagné ! J'ai eu le petit lit... mais le Trésor est parti dormir sans moi ! Bon... pas grave, je vais m'en remettre... Bisous de ZELMA Modifié le 20 février 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Zelma tu es assise sur un tresor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Elle a l'air en forme la petite Zelma... le poil brillant et elle a pris du poids.:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 ZELMA...............tu es assise sur une pépite, tu es devenue chercheuse d'or? , bon je suis d'accord avec toi, ils sont d'un sans gêne ces garçons! mais c'est mon filleul quand même . Gros bisous les petits et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 M'enfin Zelma, tu te prends pour Floppy ? Seulement toi tu me parais, disons heu, sans te vexer , nettement plus dodue N'écrases pas l'adorable Trésor stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Dis donc Zelma tu t'en fais pas!!! On a comme l'impression que Tresor est entrain d'etouffer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 zelma ma puce, n'écoutes pas les vilaines qui te disent que tu es dodue... tu es belle, mais ....assise sur ...une mine...fais gaffe, un jour ou l'autre, ca mord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'adore !!!!! Zelma devient de plus en plus belle ...... les petits "mecs" aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 990 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mamie Zelma devient de plus en plus dodue et belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 599 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Zelma, tu es de plus en plus belle... Attention quand même à ne pas écraser le joli Trésor... Mais, tu peux lui tenir chaud.. il en a besoin avec sa coupe courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'adore la Madame sans gêne, qui pose son dodu popotin là où elle le décide, même sur son adorable petit copain Trésor Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 330 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 quand y a de la gêne, y a pas de plaisir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Elle l'a peut-être pas vu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Comment ne pas remarquer un tel beau mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés