réjane 7 991 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 timothé, timo pour les intimes Collyne, petite mère tranquille, un amour Samba, très attachante, Nous sommes tous des amours de loulous(tes), qui attendons notre famille Dana, je n'ai que 5 ans, je suis calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspoune 16 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Sont bien jolis(es) ces ptits Cani Senioriens et Cani Senioriennes On espère qu'ils trouveront rapidement une famille. En attendant, ils se prennent du bon temps chez Réjane Merci pour ces jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 TOUS TRES JOLIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je vois pas les photos... J'ai juste des croix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je vois pas les photos... J'ai juste des croix... nous aussi Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Quels petits amours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Quelle beaux Loulou J'ai une passion pour Collyne que je trouve absolument magnifique et tres expressive /Les autres aussi bien sùr sont tres sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Très belle galerie de portraits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ils sont adorables...trop mimi...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 une vraie merveille les petits protégés de Réjane j'aime beaucoup la coupe de Timo et Dana ce regard , une bouille à bisous comme les autres d'ailleurs. Collyne et Samba des modèles de sagesse et de douceur , mais qui donc va craquer pour ces jolies poupées ? merci Réjane pour ce reportage sympa d'une partie de ta troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Réjane, vos petits protégés sont tous aussi adorables les uns que les autres ! Mais le regard de Dana, trop craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Très belle galerie de portraits. Je partage tout à fait... ils sont vraiment adorables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 vous tous adorables, et tous très beaux, vite une famille pour chacun d'entre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ils sont beaux les loulous. Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Que des bouilles d'amour! (mais j'avoue un faible pour Collyne... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés