yannick Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je me demande si l'air de la hte Normandie est vraiment bon pour TARTINE Les promenades c'est bien........mais mes pattes dans la neige fondue vous trouvez cela normale ??? En plus ya le vent :? Tatie je veux rentrer moi :x Que c'est bon de s'étirer après une bonne sieste ... Zut j'ai un ptit creux Tatie !!!!!!!!!!!!! tu viens dit ............j'ai faim moi Tatie !!!!!!!!! M'énerve :x en plus une FA sourde de la feuille c'est le comble Oh !!!!!! je te rappelle que je suis fragile moi je viens d'être opérée quand même Bon vous voyez la vie est dur par ici VOTRE TARTINE
Marjolea Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 oh la la quelle dure vie!!! magnifique ces photos
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ma pauvre chérie ! Je t'envoie un billet d'avion aller simple pour Genève, si tu veux mais regarde sur le post de Roch, c'est pas mieux ici
hermine Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'adore son air canaille sur la dernière photo
S.Rault Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Que dire de plus après avoir vu ce splendide reportage d'une petite tartine heureuse et détendue, beaucoup plus à l'aise que quand elle était à la maison où il y avait trop de chiens pour elle.
NICOLE Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Yannick pour ses supers photos Quel bonheur de voir Tartine aussi (mal) Heureuse
christy44 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 en effet, Tartine est en très grand stress
TO Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 faut consulter un psy de suite................... oh la la, la choupinette, trop mimi, sa bouille a bisouter............et quelle despote!!!!!
dorothée Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'ai eu peur c pas bien :? tu es une vraie petite merveille
Fanfrou Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Que tu est jolie jolie petite Tartine !!!
new50 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh la la,je me suis faite avoir !!!!j'ai cru que Tartine n'allait pas bien,les photos montrent le contraire,ouf..... Allez,ma belle,continue de profiter et sois exigeante,tu le mérites !!
Messages recommandés