Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
A croire qu'ils n'ont pas de panier pour dormir mes petits amours Homer juste la tête sur coussin, Scouby et James, les petits Princes aux pois, dans les coussin moelleux et Mademoiselle Hortense, jouant les incrustes, comme d'habitude, calée entre ses copains Je me demande vraiment pourquoi je leur mets les coussins et les matelas Branka
-
- 15 réponses
- 7,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Le 23 septembre, je suis entrée dans la grande famille de cani-séniors. Josse est venue me chercher chez le véto de Mary Ho, j'étais comme elle dit : " tétaniser " Avec ce que je venais de subir, qui ne l'aurait pas été. Les filles m'ont accueillies avec gentillesse et bien sur quelques reniflements comme tout bon chien sait le faire. J'ai tout de suite fait partie de la famille. Quelques jours après mon arrivée, une gentille dame est tombée en extase devant ma photo, et 1 heure plus tard, Josse m'a dit que je partais bientôt dans le Calvados. Il a fallu m'enlever d'abord une chaine mammaire. Hier on m'a délivré de ce carcan. Et aujour…
-
Belle a été stérilisée lundi matin. Cette photo a été prise hier au soir alors qu'elle se reposait dans la chambre de Manon , au calme et au chaud car elle avait mal au ventre. Ce matin elle va déjà beaucoup mieux. C'est un amour de chienne , très belle et très calme.
-
-
Mes 2 petits convalescents, James et Gary, voyant Zellie et Obi Wan, dormir collés l'un contre l'autre, se sont dit que ce n'est pas leurs collerettes respectives qui allaient les empêcher de partager le même panier Et pendant ce temps, son Altesse Impériale, Mademoiselle Bibi ne se gêne pas pour prendre le plus grand des paniers Branka
-
Voilà, on est partie avec Josse voir l'homme en bleu, hé oui ! moi c'est l'homme en bleu que j'ai vu aujourd'hui. Elle m'a mise sur une table haute ( pourtant elle sait que j'ai le vertige... :? ) mais rien ne l'arrête. :? On m'a tourné à droite, on m'a tourné à gauche, là ça allez encore. Et tout à coup je me suis retrouvée les 4 pattes en l'air. J'ai senti des petits guillis guillis et puis des petits piqures mais comme je suis très courageuse, je n'ai rien dit.... Cela a bien duré au moins 5 minutes.... J'ai eu le droit à des compliments...... un lait qui sent bon,( non non pas le lait de la vache ) un lait de massage. Je me sens plus lég…
-
-
les choupettes donnent des news.... Tara s'est trouvée une copine... son alter ego, Sabata (ma carline aveugle) Tara a fait craquer : elle a une touche aussi La petite beauté Maya s'adapte bien aussi... Elle sera opérée lundi si l'analyse de sang est bonne. Elle a une touche..... on en saura plus la semaine prochaine
-
-
-
-
-
Cela fait un bon moment que je n'ai pas mis des nouvelles de la petite Juju. Il faut dire que c'est pas la grande forme. La petite est devenue complétement aveugle et on ne peut rien y faire. et incontinente. Le fait de ne plus y voir a été une étape très, très difficile pour elle. Elle ne voulait plus du tout sortir de son panier, tellement elle a peur de tout. Cela arrive encore mais maintenant elle nous siffle ( si, si je vous jure ) et nous l'emmenons soit dans le jardin soit à sa gamelle d'eau. Par contre nous la laissons toujours revenir seule à son panier et la remettons dans le bon chemin si elle se trompe. Faut bien qu'elle marche. Quand on est pas …
-
- 18 réponses
- 7,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Hier, on a été voir notre Mary, en "famille", pour savoir si elle avait survecu à la neige et au verglas ! On a profité pour emmener les chiens qui ont fait les 400 coups chez elle avec les copains ! Il y avait de l'ambiance... En fait, TILL va bien et s'amuse comme un fou dès qu'il le peut ! il n'aime pas sortir hors son jardin et nous le forçons ! c'est un martyre que nous emmenons ! Les pinschers, Florette et Suzette, sont toujours aussi sympas mais avec les mêmes problèmes de proprieté malgré tous les conseils que nous essayons de suivre... Et pourtant, elles ont aussi un jardin qu'elles aiment frequenter mais pas salir... La plus sage est Taïna …
-
-
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us tomy milou mia pas perturbés par tous les changements des derniers mois, et Mia vous présente son cadeau, le coussin rouge, un cadeau de la part de sa marraine choupette la petite chatte trouvée sur un trottoir, mème pas peur des chiens et je n'ai pas pu résister a vous mettre une photo de lola, qui après etre allée chercher des chaussettes s'est endormie
-
- 20 réponses
- 7,4 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
-
Voilà l'ami GRISMIN ... Encore emmélé car pas encore vu la toiletteuse (semaine prochaine...)... Les fils de la castration seront retirés cette semaine (milieu de la semaine) mais il va très bien... Il n'a plus le collier-lune car il a réussi à ce qu'il y ait des fuites et donc c'est un collier raplaplat qui ne sert plus à rien !!! Il a promis de ne pas se lécher et quand il oublie ses promesses, j'ai une lotion donnée par le véto qui ne lui plait pas et qui aide à la cicatrisation ! Tendre et gentil, c'est un canichou sans problème qui s'entend merveilleusement avec tous et qui recherche toujours la compagnie... Il aime être dehors et semble toujours con…
-
À faire le clown je me suis griffé le coin de l'oeil gauche À l'heure du repas, pendant que m'man prépare les gamelles, ben comme d'hab. content, je fis mes pirouettes dans mon panier et là dur dur..... je vais pour me frotter mes yeux et aïe ! j'ai eu très mal :? M'man regarde, me nettoie avec l'ocryle. Comme j'ai plus mes yeux, m'man ne s'inquiète pas plus et me dits: "- c'est malin Momo maintenant ta le coin de l'oeil rouge". je mange, fait faire mon petit tour du soir et bonne nuit. Le matin, pas bon du tout, m"man rentre et me regarde en disant M..., ce n'est pas vrai (n'a mon oeil enflammé, panique à bord...direct vêto, comme il n'est pas là c'est son…
-
-
Cet après midi, branle-bas de combat à la maison. Le harnais pour Vanille pour Polka pour Moi Sherry. Pas pour Emeraude, elle en a pas besoin elle, et Pétunia Josse la mise sous globe pour l'instant. On est montées en voiture avec un p'tit coup main au niveau du derrière, c'est l'endroit le plus lourd ( je sais pas pourquoi... ) On est arrivée chez la dame en rose " Francine" pour nous qui sommes intimes. Josse est revenue nous chercher, La voiture était pas trop chaude elle avait mis la clim, heureusement Polka avait la langue qui trainait bientot à terre, j'ai failli marcher dessus. :? Elle aurait pas été contente, je pense.... L'apn est ap…
-
première photo : Gibus en forme le papy deuxième photo : Pamela fidèle a elle même troisième photo : La belle et douce Théa quatrième photo : Rowdy qui cherche toujours quelque chose a manger. cinquième photo : Théo et son air aimable on vous attend, avec nos qualités, nos défauts(très peu) notre amour
-
un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO bon week-end
-
Téquila, croquis sont partis vers de nouveaux horizons. ça fait mal de les laisser, croquis, téquila et chocolatine se demandaient pourquoi on les mettaient dans une autre voiture et qu'on s'en aller, d'ailleurs nous sommes vite partis a notre arrivée a la maison, la dame nous attendait sur le parking devant la maison, Racoon s'est installé dans le panier préparé pour lui et s'est rendormis j'espère de tout coeur que vous serez heureux comme vous le mérité mes loulous (je crois que j'ai un coup de blues, c'est rien, ça passera)