TILL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Hier, on a été voir notre Mary, en "famille", pour savoir si elle avait survecu à la neige et au verglas ! On a profité pour emmener les chiens qui ont fait les 400 coups chez elle avec les copains ! Il y avait de l'ambiance... En fait, TILL va bien et s'amuse comme un fou dès qu'il le peut ! il n'aime pas sortir hors son jardin et nous le forçons ! c'est un martyre que nous emmenons ! Les pinschers, Florette et Suzette, sont toujours aussi sympas mais avec les mêmes problèmes de proprieté malgré tous les conseils que nous essayons de suivre... Et pourtant, elles ont aussi un jardin qu'elles aiment frequenter mais pas salir... La plus sage est Taïna et nous attendons l'opération des chaînes mammaires reportée car elle toussait (une petite bronchite !)... Elle se prend pour la chef, protectrice des "petits" mais parfois le soir, elle va dormir loin d'eux, dans un panier car ça remue beaucoup ! Mary vous donnera d'autres nouvelles car c'est à son tour de venir nous voir (enfin, on se voit souvent tout de même !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah des nouvelles du gang des pinschers ! et de Taïna, bien sur... Coucou jolie filleule Suzette ! Alors ainsi tu es encore une p'tite souillonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 j' adore le panier des trois !!!! oh si maman était plus jeune et en bonne santé ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est vrai que la photo ou ils sont tous les trois est génial. Taïna est toute mignonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils sont génials dans le panier tous les trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 j'adore les trois petits coquinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 heureusement y a les couleurs pour les distinguer... fainéants va ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ...ce qu'ils sont "trognons" tous les 3 dans le meme dodo..... ...ah ,ce qu'on est bien quand on a des copains !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bien jolies photos, j'adore aussi celle du panier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 alors ça, pour "allumer le feu", savent y faire le "gang des pinschers" ! c'est tout à fait ça, un gang de voyoux !!! Hier, Till, mon bon ami et filleul de coeur, est venu pour me voir... oui... surtout, le canaillou, pour me demander si je pouvais garder le trio infernal et Taîna pour NOEL... parce qu'il a peur que ses beaux-parents supportent difficilement de devenir dame et monsieur pipi ! Donc, pour cadeau de Noël, je vais avoir une belle.... serpillière toute neuve + un balai à franges tout neuf aussi.... MERCI LES COPAINS ! Ceci dit, comme les 3 mousquetaires, ils sont bien 4 car la TAÏNA est devenu "pinscher" tout aussi "enquiquinante" que les 3 autres !! M'enfin... ils sont plein de vie et n'arrêtent pas une seconde ! quel Noël je vais passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 besoin d'un extincteur ? qui parle d'allumer le feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bien entourée quand même...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca va déménager à Noël chez Mary Ho! Elle sait déjà ce qu'elle doit commander: une belle serpillère païlletée et un seau argenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Au moins, si on veut faire un cadeau à Mary, y'a pas besoin de se creuser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 on peut lui offrir une nounou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés