Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Racoon, chocolatine..


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Téquila, croquis sont partis vers de nouveaux horizons.

ça fait mal de les laisser, croquis, téquila et chocolatine se demandaient pourquoi on les mettaient dans une autre voiture et qu'on s'en aller, d'ailleurs nous sommes vite partis :cry: a notre arrivée a la maison, la dame nous attendait sur le parking devant la maison, Racoon s'est installé dans le panier préparé pour lui et s'est rendormis

j'espère de tout coeur que vous serez heureux comme vous le mérité mes loulous

(je crois que j'ai un coup de blues, c'est rien, ça passera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends Réjane... Croquis, Téquila et Chocolatine étaient là depuis un bon moment. Ils doivent laisser un grand vide. :oops:

C'est super de leur avoir apporté tant de bonheur et de leur avoir permis de trouver leur famille de coeur. Ils sont adorables tous les trois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Réjane doit trouver la maison bien vite avec tous ces départs.

Mais ne t'inquiète pas Réjane tes petits protégés te remercieront jamais assez de les avoirs aimés, rafistolés, "engraissé" pour qu'ils trouvent leurs maison

Merci pour eux, courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de les voir partir, même si l'on sait qu'ils seront choyés... D'ailleurs, je serai sûre que Rock vient chez moi seulement quand Anne et Geneviêve auront quitté Beaune :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de vous lire, Réjane et La fée Clochette, ça me tire la larme à l’œil. Snif, snif... :cry: Je vous comprends, c’est pas facile de se séparer de ces petites frimousses pleines d’Amour… auxquelles on a tant donné :wink:

 

A ce stade et pour La fée Clochette, à part les louanges qu’on va lui chanter demain sur la place publique à Beaune :roll: on a aussi prévu de lui donner des remontants (scientifiquement prouvés) qui devraient requinquer le moral :wink: :-) A tout bientôt et une très bonne route :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Réjane je comprends votre tristesse mais leur départ signifie leur bonheur et celui des nouveaux pensionnaires que vous allez recevoir et auxquels vous allez donner tout l'amour dont vous êtes capable. Sans oublier le bonheur des adoptants à qui vous confiez vos protégés;

Peps fait ma joie tous les jours. Merci pour eux et pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réjane, La Fée, je vous admire. Cela doit être un crève-coeur de donner ses loulous que l'on a vu revenir doucement à la Vie. Même si l'on sait qu'on pourra accueillir un nouveau malheureux. MERCI à vous deux et aux autres familles d'accueil. Sincèrement.

Je ne crois pas que j'aurais les tripes de le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites