Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/28/mini_120728091709182420.jpg' alt='mini_120728091709182420.jpg'>[/img] Bonjour de nous deux. Nous sommes allées en vacances en Vendée. Quand il faisait chaud on était bien, mais pour les jours de pluie notre maîtresse nous avait fabriquer des imperméables avec des sacs poubelle, la honte !! mais en même temps on a pas été mouillées. On a fait des promenades, Raïssa était toujours prête mais moi je préférais rester dans le mobilhomme. Je ne suis plus toute jeune et j'aime être tranquille. Léchouilles à tout le monde
-
-
un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO bon week-end
-
-
Cet après midi, branle-bas de combat à la maison. Le harnais pour Vanille pour Polka pour Moi Sherry. Pas pour Emeraude, elle en a pas besoin elle, et Pétunia Josse la mise sous globe pour l'instant. On est montées en voiture avec un p'tit coup main au niveau du derrière, c'est l'endroit le plus lourd ( je sais pas pourquoi... ) On est arrivée chez la dame en rose " Francine" pour nous qui sommes intimes. Josse est revenue nous chercher, La voiture était pas trop chaude elle avait mis la clim, heureusement Polka avait la langue qui trainait bientot à terre, j'ai failli marcher dessus. :? Elle aurait pas été contente, je pense.... L'apn est ap…
-
Quand je suis arrivée à cani-séniors, j'avais le poil un peu trop long, les mamelles un peu grosses, et des boules un peu partout. :? Je suis chez Josse depuis le mois d'avril. Au mois de juin, on m'a allégée de quelques grosseurs et de ma grosse boule sur mon coté. :? J'ai perdu quelques grammes sans régime Comme j'avais déjà expliqué mes rongnongnons sont venus me casser les pieds au mois de mai. :? Et depuis jeudi, ça recommence. Josse a demandé à Maryvonne....qui a demandé à son véto.... Bon j'ai pas d'autres symptomes juste salir la maison à Josse.... C'est pas un début de métrite je rassure tout le monde. Je suis passée d…
-
-
Coucou à tous ! C'est moi votre petite douceur porte-bonheur, Nonette ! Bien arrivée ce matin chez ma Tatie d'accueil, je fus un peu perdue au départ, mais cela va déjà bien mieux. J'ai fait la connaissance de Réglisse, Diams, et Exquise. Diams n'a pas été très sympa avec moi lors de mon arrivée, mais Tatie l'a un peu grondé et expliqué qu'ici, la maison est ouverte à tous, et tout va bien maintenant. Je suis une merveilleuse et très gentille petite Miss, je m'allonge sur le dos pour reçevoir des caresses dès que l'on me parle, et j'adooooore ça !! J'ai également un pelage et une queue magnifique, très soyeux, c'est un réel plaisir de me caresser. Tatie a été…
-
Bonjour à toutes c'est moi Personne n'a trouvé qui, fortement encouragée par mon ami Tamino, a pris son courage à quatre pattes pour m'écrire! Et bien il s'agit de la très discrète CARY . Bonjour Père Noël Je suis très timide et je n’osais pas t’écrire mais Tamino m’a poussé à le faire Je suis arrivée chez Cani-Seniors après un passage en refuge et depuis quelques mois, je vis chez Tatie Mary et seulement maintenant je m’épanouis bien.. ! j’ai recommencé à jouer et souvent je cours pour me défouler ... l’été c’est mieux que l’hiver pour les balles... on me les lance et je les rattrape... c’est sympa... Tamino m’a proposé d’être "grande sœur…
-
les choupettes donnent des news.... Tara s'est trouvée une copine... son alter ego, Sabata (ma carline aveugle) Tara a fait craquer : elle a une touche aussi La petite beauté Maya s'adapte bien aussi... Elle sera opérée lundi si l'analyse de sang est bonne. Elle a une touche..... on en saura plus la semaine prochaine
-
Voilà, on est partie avec Josse voir l'homme en bleu, hé oui ! moi c'est l'homme en bleu que j'ai vu aujourd'hui. Elle m'a mise sur une table haute ( pourtant elle sait que j'ai le vertige... :? ) mais rien ne l'arrête. :? On m'a tourné à droite, on m'a tourné à gauche, là ça allez encore. Et tout à coup je me suis retrouvée les 4 pattes en l'air. J'ai senti des petits guillis guillis et puis des petits piqures mais comme je suis très courageuse, je n'ai rien dit.... Cela a bien duré au moins 5 minutes.... J'ai eu le droit à des compliments...... un lait qui sent bon,( non non pas le lait de la vache ) un lait de massage. Je me sens plus lég…
-
On s'installe, on prend ses aises ! Rendez-vous demain matin chez le véto pour petit bilan, en attendant, Mini-Souris mange, dort, visite ! elle a bien vite trouvé les endroits intéressants. Cette nuit elle m'a sauté sur la tête pour aller faire un pipi dans le couloir et bien sur en passant j'ai mis le pied dedans (à 3h du matin), bon le gauche mais quand même !!!! Mais c'est vrai pourquoi je passais pieds nus aussi ???????????? Os du soir, bien compris Oreiller bien compris aussi Les copains n'auront pas l'oreiller bien sur ! Gavroche Barnabé Gavroche et Voyou Le reste (ou presque)
-
est revenu lui aussi, son oreille a bien été nettoyé, et il a enlevé les poils a l'intérieur, nous continuons les soins, quand a ses dents, il lui en a enlevé une qui était en mauvais état, et il avait une grosseur, je ne sais plus le nom qu'il m'a donné, il est encore dans le gaz
-
Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la mini…
-
Moment de détente dans le jardin. Pendant que je ramasse leurs crottes comme des œufs de Pâques, eux très fiers me suivent comme un banc de poissons pilotes. Rémi/Phoebus/Tina/Elvis et sur une photo un petit bout d'Herka le Tervuren, de Sarah puis de Sherkan l'adorable dogo canario et nouveau chef de meute d'Andeville depuis le décès de gros Ness.
-
Le beau temps revenu, tatie a décidé qu'il était temps d'alléger ma fourrure bien abondante Bon, il est vrai que je me sens plus léger et plus de nœuds et en plus j'échappe au brossage quotidien, que je supportais vaillamment, mais qu'au fond je n'appréciais pas vraiment Tatie dit que ma nouvelle coupe m'a redonné un coup de jeune et que je suis superbe, on dirait un chiot Avec mon inséparable copine Hortense avec qui ont se fait de sacrées parties de jeux Bon, ce n'est pas tout, n'oubliez pas que j'attends toujours sagement chez tatie ma famille de coeur et même si je ne suis pas grand je saurai prendre une grande place dans votre coeur …
-
Je vous met un petit mot pour vous dire que je vais bien. Mon poil devient de plus en plus doux au toucher et je suis de plus en plus câlin. Depuis que mon frère POURQUOI est parti chez Yannick en accueil je suis plus à l'aise et je profite de la vie avec ma soeur Pauline. Bien sûr le top du top serait que Pauline et moi on soit adoptés ensemble mais ça va pas être chose facile car même si on a un caractère en or, on a pas un look qui plait tant que ça
-
- 16 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
a une toux qui ne passe pas, après une injection, elle a eu des comprimés, pas d'amélioration, on a rajouté du cardisure car elle a un cœur un peu gros, mais je suis pas convaincu, elle garde un bon appetit, a suivre si pas d'amélioration, je vais rappeler la véto il y a des semaines ou on passe plus de temps avec nos vétos que nos maris(ou femmes)
-
Voilà la belle Nono: C'est un de nos moments privilégiés dans la cuisine.. Elle aime bien m'y suivre. Pour qu'elle se sente vraiment a l'aise, je ferme la porte car elle n'apprécie toujours pas de voir les copains arriver.....elle les accueille par des "coups de gueule" mais je vous rassure, elle n'impressionne personne car aucun ne se rebiffe ou ne fait demi tour........causes toujours tu m’intéresses!!... Mais elle prend tout de même sur elle quelque fois pour venir me rejoindre sur le canapé, mais dans ce cas, elle se couche entre moi et l'accoudoir......pas trop de copinage tout de même pour la reine mère.. L'autre moment ou elle se sent vraiment bien, c'e…
-
- 16 réponses
- 8,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Mon pauvre Homer a eu la mauvaise idée d'aller se coucher dans un panier beaucoup trop petit pour lui Ce n'était pas au goût de Mademoiselle Hortense, qui n'a eu de cesse jusqu'à ce qu'elle ait obtenu gain de cause et qu'elle ait chassé l'intrus Tu sors de là, je veux cette place Allez bouges, tu m'énerves Je te l'avais bien dis que j'allais gagner Et une fois qu'elle avait eu gain de cause, miss Sans Gêne, dite la pestouille, est partie et le pauvre Homer, a pu enfin récupérer le panier qu'il s'était choisi Et pour le plaisir des yeux, une photo que j'aime beaucoup de "mon" beau gosse, prise cet après midi Bran…
-
-
-
Enfin !!! à nous les copines Que sa fait du bien .... du bonheur !!! Jody : Ben sa alors v'là Louna en plein délire Venez les filles !!! Louna : c'est quoi ce truc Prunelle : bizarre :x Non non je ne dirais rien Je m'ennuie jamais avec mes copines A la prochaine les CS
-
NOELLA en route pour la plage ça gratouille et ça chatouille...et c'est le bonheur seule avec mimi, face a la mer, les oreilles au vent marin......le bonheur!! il faut vraiment partir Noella....pour te faire plaisir, les copains sont restés a la maison..... un tout petit aperçu des vacances automnales de la gorillette Noella. Noella est un sacré numéro qu'il faut conquérir jour après jour..... Elle espère rencontrer bientôt une famille patiente et compréhensive, sans chats peureux et l'idéal, être fille unique.......les mouvements de "foule" ne lui plaisent pas du tout, et elle as sa façon bien personnelle de remettre de l'ordre ......et…
-
La belle a apprécié sa balade de ce matin..... (je m'aperçois que mon réglage de luminosité sur mon apn est pas encore au top !) un petit tour au bord d'un étang avec les copains.... c'est qu'elle y va la miss les oreilles au vent ! visez le copain, il va me dépasser pourtant je vais vite la fée clochette a raté ma figure Il paraît que je suis une super mamie bien rigolotte.... qui dès que j'entends du bruit dans la cuisine, j'arrive ! bah oui, je suis un cocker ! donc gourmande ! Je fais ma petite folle le soir ! j'aguiche quelques copains pour jouer ! bref, je suis parfaite ! Je rappelle à tout ha…