La fée Clochette Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 fait battre un coeur mais bon, va-t-il se décider en tout cas, elle est mimi comme tout même quand elle grimace alors, z'êtes d'accord avec la fée pour dire que je suis la plus belle
Richert Gabrielle Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu es super petite Kenotte. Marraine t'envoie de grosses bises.
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est vraiment adorablement craquante Caresses à cette petite Quenotte ! Elle a l'air douce
josse Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est vrai que tu es mignonne jolie Quenotte....
TO Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu es bien la plus belle ptite Kenotte.....a mon avis tu en ferais tomber plus d'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
branka Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour une fois je suis d'accord avec la Fée , elle a raison tu es vraiment la plus belle petite Kenotte Branka
yannick Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mais non la Fée ce n'est pas des grimaces qu'elle fait c'est juste qu'elle fait travailler les muscles de sa jolie p'tite bouille Câlins petite beauté !!!
Anna76 Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 B'solument, petite Kenotte. Tu es toute jolie. Là où je ne suis pas d'accord avec la Fée, c'est que tu ne grimaces jamais. Pas sur les photos, en tous les cas. Tout ce que je te souhaite ma belle, c'est que le coeur qui bat déjà pour toi te choisisse définitivement. Bisou petite.
La fée Clochette Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2012 Tite Kenotte cherche sa famille !!!! la personne s'est désistée ! chouette, je la garde encore un peu mais elle est tellement choupette va partir vite la tite
TO Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 va pas avoir de mal a trouver famille a sa patte.......lé trop chou...
mutxu Posté(e) le 5 novembre 2012 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle reste encore un peu, elle a senti qu'elle devait remonter le moral de la Fée qui en a besoin.
Messages recommandés