Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature :evil: Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix :evil: Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller :evil:

horten15.jpg

lucie-28.jpg

Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution

zellie46.jpg

Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la miniature l'a "chassée" de son panier, et bien elle, elle reste devant le panier en train de l'observer dormir :roll:

lucie-29.jpg

Et dire que tatie, au lieu de la gronder et de lui apprendre le respect vis à vis des "anciens", et bien, elle en rit :roll::evil:

Votre Obi Wan, l'amour de tatie :wink:

Posté(e)
Tu es certain que c'est pas plutôt parcequ'elle te confond avec un banc vu le format que tu fait depuis quelques temps ? 8-):lol:

Comment voulez vous que les petits apprennent le respect vis à vis des anciens, si, après tatie, même Sandrine se moque de moi :evil:

Votre Obi Wan

Posté(e)

Mon pauvre filleul, je compatis :evil: Demandes à Tatie de t'envoyer ici pour te reposer :lol: Quoique avec Mohican et Tosca, je ne peux pas garantir un repos paisible :roll:

Posté(e)

j'adore la deuxième photo :P

Génial ! L'air outré de Lucie, quant à mon pauvre Obi Wan qui hallucine devant l'audace d'Hortense et la puce qui crâne très sûr d'elle :lol:

Posté(e)

Tu as raison Obi il n'y a plus aucun respect pour les anciens :twisted:

Attends mon grand quand je vais venir te voir j'vais expliquer au microbe comment se comporter avec le 3° age :lol::lol:

Bon sinon tu sais Tatie les photos sont super

Stannou le démon qui prend Didi pour un coussin :roll::roll:

• Créer...