branka Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Que vous dire sinon que, depuis l'arrivée de Mademoiselle Hortense, ça déménage à la maison et encore plus depuis que le petit jeunot Galéo , arrivé hier, et monté sur ressors lui aussi, fait de folles courses poursuites avec la miniature Et bien, vous pensez que maintenant au moins nous allons avoir la paix Que nenni, lorsque la miniature est enfin épuisée, elle ne trouve rien de mieux que de venir se coller à un "ancien" et même qu'elle nous prend pour un matelas ou un oreiller Je ne suis pas le seul à lui servir d'oreiller à la miniature, même la "pauvre" Zellie est mise à contribution Quant à Lucie, cette grosse bêta, une fois que la miniature l'a "chassée" de son panier, et bien elle, elle reste devant le panier en train de l'observer dormir Et dire que tatie, au lieu de la gronder et de lui apprendre le respect vis à vis des "anciens", et bien, elle en rit Votre Obi Wan, l'amour de tatie
cath77 Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Obi Wann ne lève pas les yeux au ciel, ça va passer cath77
S.Rault Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu es certain que c'est pas plutôt parcequ'elle te confond avec un banc vu le format que tu fait depuis quelques temps ?
branka Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu es certain que c'est pas plutôt parcequ'elle te confond avec un banc vu le format que tu fait depuis quelques temps ? Comment voulez vous que les petits apprennent le respect vis à vis des anciens, si, après tatie, même Sandrine se moque de moi Votre Obi Wan
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mon pauvre filleul, je compatis Demandes à Tatie de t'envoyer ici pour te reposer Quoique avec Mohican et Tosca, je ne peux pas garantir un repos paisible
TO Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 que veux-tu Obi Wan, c'est le succès assuré.......tu es si beau........allez ronchonnes pas je trouve ces photos superbes....
Anna76 Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Allez le ronchon, cela te fait du bien d'avoir de la jeunesse autour de toi.
yannick Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'adore la deuxième photo Génial ! L'air outré de Lucie, quant à mon pauvre Obi Wan qui hallucine devant l'audace d'Hortense et la puce qui crâne très sûr d'elle
fiadone Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 on dirait qu OBI lui fait les gros yeux TOUS des paps et mams adorables gaté la petite
hermine Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'adore la deuxième photo. Le regard outré d'Obi, celui surpris de Lucie et celui conquérant de la petite qui n'a peur de RIEN!! Zélie elle s'en moque
lynette Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 ILS sont craquants...!!! il faudrait toujours avoir une caméra au poing avec nos amours de 4 pattes!!! c'est un régal ces photos!!!
NICOLE Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu as raison Obi il n'y a plus aucun respect pour les anciens Attends mon grand quand je vais venir te voir j'vais expliquer au microbe comment se comporter avec le 3° age Bon sinon tu sais Tatie les photos sont super Stannou le démon qui prend Didi pour un coussin
cathyjp12 Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mon pauvre pépère, ton calvaire va continuer car à l’unanimité, ton dossier de demande de retraite a été accepté viewtopic.php?t=28741&highlight=
buggy Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Excellente la 2ème photo, vraiment l'air de dire : "j'ai tout essayé, rien n'y fait, il est collant" pove loupiot va, va falloir faire avec
Messages recommandés