Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Depuis quelques jours, je me pose la question suivante: "Tout en étant de même race, qu'est ce qui fait qu'un chien est adopté et pas d'autres???" Dernier exemple en date, le petit mot que m'a gentiment adressé EXQUISE : "--Cher Père Noël, Je t'écris ce soir pour te remercier, du fond de mon petit cœur. Ma Tatie m'a murmuré à l'oreille tout à l'heure que l'un de ses vœux a été exaucé, et que j'ai trouvé ma nouvelle maman et mon nouveau papa ! J'espère maintenant que tu pourras aider d'autres petits Cani-sénioriens comme moi, qui attendent eux aussi de trouver leur famille de cœur. Je te fais pleins de grosses léchouilles, et je n'oublierais pas de te la…
-
Quand je suis arrivée chez Josse, elle m'a tout de suite mis au parfum. " FAUT PARTAGER LES PANIERS QU ELLE A DIT ! " Moi, j'ai dit : D ACCORD. J 'ai donc pris l'habitude de partager ( pas difficile il y a 4 paniers et on est à 4 à dormir dedans parce que Polka elle a pris du poid donc elle arrive moins à sauter sur le canapé mais Josse l'a mise au régime. " ET NOUS AUSSI.... " Vanille, elle conserve presque sa ligne et elle arrive encore à sauter. Hier soir, je révais que je devais partager 1 panier avec toutes les autres et je leur ai fait une place. :? Regardez le peu de place que j'avais.... :? Mais ouf ! c'était qu'un rêve. J'en su…
-
-
Un petit mot pour vous dire que je vais bien. Il y a 3 jours Swanie s'est aperçu que j'avais une boule sur mon oreille. Et devinez ce que c'était ?! Non pas du chewing gum Mais une tique gonflée de sang Elle l'a enlevé et pis voilà. Hier la morsure était bien gonflée alors aujourd'hui, petite visite chez Nicolas le véto. Bon il n'y a rien de grave, plutôt une réaction allergique. J'ai un léger traitement pour 5 jours, mais rien de grave. Ici c'est l'incompréhension totale, car je ne souhaite sortir que très rarement et en plus une tique en plein mois de février faut le faire !!! Les 4 autres chiens n'en ont jamais eu et pourtant ils sortent plus que moi. Le t…
-
Libérée de ses fils la puce, à peine rentrée, c'est tortiller de joie toute fofolle Félix : Peux tirer la langue maintenant, pas idée de ce mettre dans un état pareil Vous voyez bien que mon p'tit bedon il est tout beau Tartine : Ben quoi Félix t'imagine qu'il y a que les chats qui sont souples maintenant tu sais que "MOI AUSSI !!!!" VOTRE TARTINE ! qui n'attend plus que SA FAMILLE Inutile de vous informer que tout sait bien passer pour les oreilles je continue le traitement 10 j mais elles sont déjà moins rouges. TARTINE est une petite puce trop craquante !
-
Bowie !!!!!!!!!!!!! Regardez comme mon poil a bien poussé et comme je suis belle. Et non Mademoiselle Fifi, je ne suis pas une précieuse, bon peut être juste un peu... Je viens de prendre un bain et suis toute propre. Mes ongles ont été coupés. Même si ça fait pas mal j'hurle avant, on ne sait jamais ... On m'a mis un chouchou rose et ça me plait car je n'ai même pas essayé de l'enlever. J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai bien compris mon prénom et y répond maintenant parfaitement. Je vous fait des léchouilles à tous Juliet la coquinette
-
et oui, il paraît que je suis très beau. c'est la fée qui le dit........ alors c'est forcément objectif ! Je pose............ Y a un "truc" qui gêne là j'adore être pris en photo. Je suis zéro défaut.... j'attends une super famille ! Je vais bien... Je reprends du poids. Quand la fée aura 5 mn, je vais avoir un détartrage
-
- 21 réponses
- 6,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
Vu le temps d'aujourd'hui fallait vraiment mettre les bottes en caoutchouc pour les emmener promener mais ils se sont éclatés dans ..... la boue ! Foly et Gitane sur les traces d'un gibier ..... Gitane casaque kakie s'éclate sur les chemins boueux : trop bon ! Attention retour en force de la casaque rouge Foly d'Andeville ! Tranquile et zen la belle Lilouna prend tout son temps pour sentir les odeurs qui l'entourent. La casaque bleue déboule à son tour !
-
par Bruna et Fabien et par un couple de bulldogs anglais.......... Dimanche, nous avons retrouvé Bruna à la gare de Lyon : la belle va habiter vers Saint-Raphael y a des destinations pires Carla a fait le souk dans son panier au départ puis s'est calmée et a été sage pendant le trajet de train. A l'arrivée, tout s'est bien passée : mais elle était un peu fatiguée et stressée et n'a pas mangé (connaissant la goinfre que c'est ) mais elle s'est rattrapée le lendemain et se fait cajoler ! Merci à Bruna et fabien d'ouvrir votre coeur à une carlinette handicapée et merci à Laetitia de Sos Carlin (ci-dessus) qui a signa…
-
Voilà, cela fait 5 jours que je suis arrivée chez Josse. Je prend tout doucement mes repères, c'est à dire : La gamelle du matin et la gamelle du soir. Je réaprend vite pour mon pipi et pour autre chose. J'ai compris que c'est au jardin que cela se passe. C'est sure c'est plus difficile que la porte du jardin est fermée. J'ai appris aussi qu'il faut faire le tour plutot que de passer devant Emeraude. J'ai pris un bain. :? Ce matin je suis allée jusque la porte de la salle à manger quand Josse est revenue et mon petit bout de queue lui a montré que j'appréciais qu'elle rentre. Josse est venue me voir avec un appareil qui mets plein de lumière dans ma fi…
-
L'adorable Arthur s'offre un nouveau look pour sa future vie... La toiletteuse a dû un peu "ratiboiser" son museau mais tout cela va repousser Il a été très coopératif, tout comme Achille. Le premier qui dit que je ressemble à un dalmatien, je lui fais la tête au carré, foi d'Arthur Tu vois quelque chose, Achille ? Non, rien... et toi Arthur ? Ben moi non plus... Pourtant on est venu ici pour trouver des adoptants paraît...
-
Je tiens à préciser ( mais je pense que ça se voit ) que je lui ai moi même coupé les poils. Il s'est laissé faire, un vrai p'tit amour. Je lui ai depuis refais quelques retouches et avec la chaleur ce n'était pas du luxe. Je pense que je vais investir dans une tondeuse à la rentrée la coupe fera plus nette . Sinon à part ça Vagabond est toujours aussi sympa ( sauf avec ma chienne Thaïs ) il ne supporte pas que je lui donne à manger en premier !!. Il commence à se laisser prendre dans les bras, je lui parle, le caresse mais on sent bien qu'il n'a pas été habitué à ça. Il mange toujours avec autant d'appétit et n'hésite même plus à me piquer mes chaussons devant moi...…
-
-
Mais qui sait obéir Je m'en suis rendu compte en disant l'ordre à Vanille......et c'est Baby qui a réagit Alors je l'ai refait et j'ai fait cette vidéo!!!! Vous verrez que Baby est très joyeuse....alors encore des hésitations pour cette puce??????????
-
-
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us tomy milou mia pas perturbés par tous les changements des derniers mois, et Mia vous présente son cadeau, le coussin rouge, un cadeau de la part de sa marraine choupette la petite chatte trouvée sur un trottoir, mème pas peur des chiens et je n'ai pas pu résister a vous mettre une photo de lola, qui après etre allée chercher des chaussettes s'est endormie
-
- 20 réponses
- 7,4 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
les copains sont adoptés et pas moi...... pourquoi je suis mignon et je suis beau est-ce que j'ai l'air assez triste pour vous séduire
-
- 20 réponses
- 8,7 k vues
- 5 abonnés
-
-
Mes 2 petits convalescents, James et Gary, voyant Zellie et Obi Wan, dormir collés l'un contre l'autre, se sont dit que ce n'est pas leurs collerettes respectives qui allaient les empêcher de partager le même panier Et pendant ce temps, son Altesse Impériale, Mademoiselle Bibi ne se gêne pas pour prendre le plus grand des paniers Branka
-
vient vous rappeler qu'il n'est tjrs pas adopté oh surprise mais bon, j'en profite ! ce ti bonhomme s'éclate bien avec les copains.... adore faire un bain de soleil lorsque c'est possible il a adoré la neige.... et s'en est donné à coeur joie Go to ImageShack® to Create your own Slideshow bref, un super petit père qui attend une famille
-
- 20 réponses
- 10,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Et oui mossieu c'est mis d'un seul coup à refuser sa gamelle, complètement amorphe et plus inquiétant à vouloir rester dans le panier de ma chienne Thaïs qui se trouve dans la buanderie ( chose qu'il ne fait jamais ). J'avais trouvé du vomit dans mon couloir, je savais que c'était lui mais comme il y avait de l'herbe je pensai qu'il c'était purger :? . En le caressant je sens une petite boule, j'écarte ses poils et je vois une tique . Je n'ai pas traînée direction le véto qui diagnostic après test une paro. Il a quand même fait une prise de sang parce qu'il le trouvait douloureux au niveau de l'abdomen. Tout est OK. Il lui fait une injection pour la paro et une autre po…
-
Bonjour à toutes c'est moi Vous ne pouvez imaginer l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai vu sur ma messagerie privée une lettre de TAMINO! ce sacré phénomène, malgré son age, pense toujours aux autres et l'exprime de très belle façon ; Voici donc le message de mon vieil ami Je suis content de pouvoir encore t'écrire... c'est que les années passent même si dans ma tête je suis toujours jeune... mais je ne me plains pas… je vis tranquille bien que cette année j’ai vu partir certains de mes potes… j'ai bien compris que certains ont trouvé leurs familles mais pour d’autres, je sais aussi qu’ils sont partis où je partirai un jour moi aussi… en…
-
- 19 réponses
- 63,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Comme il faisait beau, les chiens ont décidés de se retrouver chez Josse, alors on les a suivis. Charlie a emmené sa maman Annie ( HERMINE ) son papa Jean Michel. Mme Mim, Phoebe, et Elvis se sont fait conduire car pas encore le permis, c'est Eliane qui s'y est collé et ils ont lancés l'invitation pour voir Mary Ho et Laetitia. C'est Polka et Vanille qui nous ont accueillis à la porte. Emeraude elle c'est de son panier qu'elle accueille, pas très polie mais bon quand elle a décidé tout le monde se plie. Voici quelques photos de l'après midi qu'on a passé. Mme Mim se remet tout doucement, elle a pris un sacré coup de vieux, tout le monde a été content de la voir e…
-
Hier, on a été voir notre Mary, en "famille", pour savoir si elle avait survecu à la neige et au verglas ! On a profité pour emmener les chiens qui ont fait les 400 coups chez elle avec les copains ! Il y avait de l'ambiance... En fait, TILL va bien et s'amuse comme un fou dès qu'il le peut ! il n'aime pas sortir hors son jardin et nous le forçons ! c'est un martyre que nous emmenons ! Les pinschers, Florette et Suzette, sont toujours aussi sympas mais avec les mêmes problèmes de proprieté malgré tous les conseils que nous essayons de suivre... Et pourtant, elles ont aussi un jardin qu'elles aiment frequenter mais pas salir... La plus sage est Taïna …
-
Téquila, croquis sont partis vers de nouveaux horizons. ça fait mal de les laisser, croquis, téquila et chocolatine se demandaient pourquoi on les mettaient dans une autre voiture et qu'on s'en aller, d'ailleurs nous sommes vite partis a notre arrivée a la maison, la dame nous attendait sur le parking devant la maison, Racoon s'est installé dans le panier préparé pour lui et s'est rendormis j'espère de tout coeur que vous serez heureux comme vous le mérité mes loulous (je crois que j'ai un coup de blues, c'est rien, ça passera)