La fée Clochette Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 par Bruna et Fabien et par un couple de bulldogs anglais.......... Dimanche, nous avons retrouvé Bruna à la gare de Lyon : la belle va habiter vers Saint-Raphael y a des destinations pires Carla a fait le souk dans son panier au départ puis s'est calmée et a été sage pendant le trajet de train. A l'arrivée, tout s'est bien passée : mais elle était un peu fatiguée et stressée et n'a pas mangé (connaissant la goinfre que c'est ) mais elle s'est rattrapée le lendemain et se fait cajoler ! Merci à Bruna et fabien d'ouvrir votre coeur à une carlinette handicapée et merci à Laetitia de Sos Carlin (ci-dessus) qui a signalé notre bichette à l'adoption
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 St Raphaël, c'est pas mal du tout. Au moins sa langue ne risquera pas de geler
chrisma Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 tu es trop mimi carla avec ta petite langue sortie. Belles caresses à toi ma belle tu vas etre super heureuse dans ta famille. merci pour elle
branka Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis ravie pour la belle Carla et plein de bonheur dans ta famille de coeur Branka
TO Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a la nouvelle famille de Carla......vous allez être heureux ensemble...
felixou Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est super pour Carla ,elle va vers le soleil et le bonheur ,longue vie à toi petite ,et beaucoup de bonheur avec ta famille
vero iveyacat Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Craquante Carla avec sa petite langue !! Fait chaud à St Raph !! Va être sortie souvent la langue rose ! Nous souhaitons à sa famille plein de bonheur avec cette amour de carlinette!
josse Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Super pour jolie Carla....Hé bien Sr Raphaël elle s'embête pas....
mutxu Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Voilà ma filleule qui part vers le sud.Tous mes voeux de bonheur pour Carla avec sa nouvelle famille. Il me tarde de voir les photos avec les bulldogs anglais. Merci pour elle.
baben Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Génial... c'est la choupette avec le handicap du train arrière??? c'est récurrent chez les carlins, mais ils ne souffrent pas, le mien avait eu ça... il est mort à plus de 17 ans.... Bonne route la miss... en plus au soleil!!! :-)
Chantal95 Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 génial pour la petite carla bravo à sa nouvelle famille
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'en suis très heureuse pour eux tous !! et j'attends des nouvelles de la méditerranée
widiez Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Génial comme destination St Raphaël, sera bien au chaud carlinette, merci à sa nouvelle famille
Messages recommandés