Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
bon, c'est mon premier w-e en famille... Les premiers jours de mon arrivée, j'étais très stressée et je ne voulais pas qu'on me prenne à bras.. Maintenant, ça va, j'aime bien mais quand il y a un monsieur, j'aime encore mieux !!! et puis là, c'est le papa de Laetitia ! je l'aime bien ! Vous avez vu, je pose bien ! suffit de me demander (c'est pas comme d'autres !!!!)
-
Et oui, tout a une fin!!! Élodie a terminé , brillamment sa formation d'aide soignante.... Elle n'a pris aucun jour de congé accumulant les remplacements pour finalement signer un CDI dans la plus grande clinique de NARBONNE.. Cela a facilité sa recherche de logement et depuis quelques jours, elle est dans ses nouveaux murs où les animaux sont admis.... C'est donc tout naturellement que Pouffy va rejoindre trés prochainement "sa maman".... Auparavant, aujourd'hui il a accompagné Némo chez le véto pour se faire retirer des vilaines verrues!!!! Je pense que Pouffy gardera un bon souvenir de son séjour aveyronnais et nous lui souhaitons de bien s'adapte…
-
-
Hier, Sandrine m'a confié Souchy pour l'emmener à Sceaux chez Michèle pour l'adoption. Souchy a été sage dans la voiture. En arrivant, elle a goûté le gâteau comme moi (merci Michèle) et a testé les divers couchages.... En bonne cocker, elle a apprécié les gamelles améliorées de sa maman qui espère la retaper vite fait ! encore une malheureuse
-
passe la soirée et la nuit à la maison avant de prendre la route demain. C'est une petite chienne hyper bien dans ses pattounes, toujours contente et sa queue qui bat la mesure avec sa gaieté et c'est tout le temps. Ce soir elle a bien mangé ( riz, steack haché et croquettes ) elle aurait bien été finir la gamelle d'Emeraude mais dès qu'elle a vu son sourire elle a tourné les talons... Elle s'est installée dans un des paniers et dort... Quelques photos de la jolie Baby....
-
Coucou, Enfin direz vous eh ben vous auriez bien raison!!! ces derniers temps j'ai été bien silencieuse mais il s'est passé tellement de choses à la maison: la naissance de bébé Aurélien il faut dire que cet enfant nous laisse peu de répit, il dort peu le coquin!!!! pas à dire il fait la paire avec son frère Antoine!!!! et puis l'anniversaire de Dame Jinger elle a eu 15 ans le 17 juillet, 15 ans cela laisse rêveur non???? elle nous a fait des frayeurs mais le véto dit qu'elle a encore " bonne patte bon oeil!!! sinon moi ça va comme vous pouvez le voir je vais bien l'air de Seine et Marne me profite bien non je ne suis pas ronde c'est la photo qui me g…
-
non pas de jalousie mais............. ben, ouais, c'était l'éclate avec le copain Touch dans le champ des chevaux........... ben oui, on est venu prêter main forte à la fée.... on s'est roulés dans la bouse, le crottin, les mares d'eau crados... on n'a rien oublié je me suis faite courser et ai pris un coup de cornes par les biquettes les sales bêtes bon, il paraît qu'après, ça puait dans la maison.... moi, je vois le côté pratique........ on est repérable la nuit Moi aussi, j'attends une maman et je peux être propre
-
Eh vous savez quoi???? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman..... Je suis très fière d'elle.....Elle a brillamment terminé sa formation et tout le monde n'en a fait que des compliments.... Maintenant, elle cherche du travail et envoie des lettres à tout le monde....Je suis sur qu'avec toute l'énergie qu'elle dépense, elle va trouver rapidement du travail....elle le mérite tellement " Maman, je viens te souhaiter un bonne anniversaire et je te fais une grosse léchouille Je sais que faute d'internet, tu ne pourras pas lire mon message tout de suite mais plus tard, tu sauras que j'ai pensé à toi POUFFY P.S: J…
-
- 33 réponses
- 12 k vues
- 6 abonnés
-
-
Le jour J est arrivé Depuis son arrivée à la maison, Doria passait ses nuits dans le salon Mais hier soir, qu'a t-elle ressenti pour venir se coucher prés de notre lit???? Ce matin, après une dernière sortie pleine de nostalgie DORIA s'installe dans la voiture prête à de nouvelles aventures Et c'est sur l'Aire de l'Aveyron, qu'a pris fin notre mission DORIA, tu peux en être certaine nous sommes tous dans la peine et ton passage dans la Chouchou'Family laissera, à jamais, des marques dans nos esprits
-
TRES URGENT Si vous voulez voir le beau GALAK à la télé , c'est aujourd'hui En effet, une équipe de l'émission "Le Grand 8" de Laurence FERRARI est actuellement en tournage chez la Fée Clochette...et le beau GALAK en sera la vedette!!! La diffusion est programmée , ce jour, sur D8 à 12h10. Qu'on ce le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
je commence à croire que jamais personne ne voudra de moi.... C'est pas que je suis malheureux chez ma nini mais j'aimerai tellement avoir enfin MA famille rien qu'à moi. Je sais que vous êtes nombreuses à penser à moi, mes marraines ont toujours un mot gentil, mais je serai le plus heureux des p'tits culs ( c'est comme ça que ma nini elle m'appelle parfois ) si enfin quelqu'un daignait poser ses yeux sur moi. Je ne demande pas grand chose, ça ma nini pourra vous le dire, juste une bonne gamelle matin et soir, un petit panier et vos mains douces et caressantes parce que les caresses j'adore ça !.
-
- 32 réponses
- 15,8 k vues
- 5 abonnés
-
-
-
Depuis hier soir, mon p'tit Némo a changé de comportement du tout au tout Lui qui refusait d'être pris dans les bras et acceptait les câlins du bout des poils, réclame et passe son temps dans mes bras un vrai "pot de colle" et j'aime ça!!!! En ce moment, je tape d'un doigt car il est dans mes bras Hier soir, nous avons eu de l'orage et notre "dominant des dominants" a eu peur....Il s'est réfugié dans mes bras et ça a été le coup de foudre....Il y a passé toute la soirée puis pour la première fois, il a dormi dans notre lit ( pas bien ) Et ce matin, impossible de faire quoique ce soit, Némo est toujours dans mes bras..... Pour être pris, il se tour…
-
- 31 réponses
- 12,2 k vues
- 5 abonnés
-
-
Avoir un bon copain c'est ce qu'il y a d'meilleur au monde.... Et puis par les temps froids, c'est utile comme tout ! Ma Zelma, elle est toute chaude et toute douce ! c'est mieux qu'une polaire, je vous le dis... Et puis je l'aime bien, elle... les autres, bon... mais elle, elle est sympa ! Allez, à bientôt Votre ami PROSPER
-
LA VIE EN ROSE Quand je les ai dans mes bras qu'ils sont autour de moi Je vois la vie en rose Je leurs dis des mots d'amour qu'ils comprennent toujours et ça, c'est quelque chose Ils sont tous dans mon cœur ce n'est que du bonheur, et c'est pour la bonne la cause, C'est eux pour moi, Moi pour eux, dans la vie Je leurs ai dit, et juré pour la vie, Et dès que je les aperçois Alors je sens en moi Mon cœur qui bat.
-
de retour à l'adoption. Pour des raisons de voisinage et de son propriétaire, l'adoptante n'a pu garder le beau gosse. Il a bien grandi, il a plein d'énergie............ Il est devenu très beau.... Il est bien gentil Je le canalise et lui donne des bases d'éducation Tout le monde le trouve beau...... mais ça suffit pas, il lui faut une famille dynamique qui pourra le suivre !!! alors aui va craquer pour le beau gosse Petit Mikado........ et Galak Boston et le Galak qui est plus grand et pourtant un peu d'énergie transparaît dans la photo celle-là aussi......... Alors, ce t…
-
Bonsoir Père Noël, Je suis arrivée dernièrement chez CS, et ai été receuillie par l'une de leurs familles d'acceuil : je me nomme Gaby. C'est la famille d'acceuil qui m'a appelé comme ça, car avant on ne sait pas comment je ne nommais et d'où je venais. Et moi je préfère ne pas me rappeler. Pour moi et mon bébé le miracle de Noël est déjà arrivé cette année grâce a CS : nous avons été receuillis, on a trouvé pour mon bébé Galak une famille qui l'aime et qui prend bien soin de lui, et moi suis bien au chaud dans une maison rempli de gens qui m'aiment, et prennent bien soin de moi. Je sais que je suis une chanceuse et pense a tous ceux qui sont dehors, seu…
-
-
Coucou à tous ! C'est moi, Miss Sidonie ! Je suis bien arrivée chez mon Tonton et ma Tatie d'accueil hier, et après m'être beaucoup reposée et avoir beaucoup dormi suite à ma stérilisation, je viens vous faire un petit coucou et vous montrer ma jolie frimousse. J'ai passé une très bonne nuit, j'ai bien mangé ce matin, et Tatie trouve que je me suis très rapidement sentie "chez moi". Je suis une petite Miss super gentille et j'ai fait la connaissance de toutes mes copinettes de plus près ce matin: Réglisse, Diams et Exquise, super sympas elles aussi. J'ai aussi eu droit à un petit "toilettage", car Tatie a du me dégager toutes les pattes dont les poils étaient t…
-
Eh oui, c'est encore moi..... Aujourd'hui, tonton et tata m'ont fait une grosse surprise.... Ce matin, ils m'ont dit "Tu viens, on va faire une p'tit tour en voiture....on va mettre la fée Clochette sur la bonne route"..... Moi, ni une ni deux.....je suis le mouvement et hop.....on me porte sur le siége arriére..... Le temps de pousser un p'tit roupillon pendant 45 minutes et la voiture s'arrête..... "Pouffy, tu viens"..... Et Pouf POUPOUF POUPOUF j'arrive" Je ne sais pas où on est mais j'entends qu'on m'appelle..... Je reconnais tout de suite cette voix et je m'approche Et vous vous avez reconnu???? regardez bien l'ombre???? toujou…
-
j'en peux plus moi de ces séances photos sa m'épuise :? Je suis un Amour, câline, chipie, très propre (normal vous êtes sur Cani-Séniors )
-
- 28 réponses
- 10,3 k vues
- 4 abonnés
-
-
Bonjour à tous, C'est moi TAMINO qui vous donne des nouvelles de PAMINA. Eh oui, la bellote est arrivée à la maison en accueil ! J'en reviens pas ! Mary elle a osé dire qu'elle me ressemblait et que c'était peut-être ma soeur ! ben non, elle est plus jeune que moi, le véto l'a confirmé d'ailleurs ! Et ce dernier qui ose dire qu'elle pourrait être ma fille ! Mais il a oublié qu'il m'avait fait une titopération il y a mtnt 10 ans ! Pftttt ! S'ils n'ont pas de mémoire, moi je sais que les filles, c'est platonique désormais ! Sinon, elle est bien sympa. Elle est devenu tout de suite ma pote et celle de tous. Mary dit qu'elle est mieux élevée que moi ! qu'elle ne …
-
La petite poupée se remet de son opération de vendredi ( stérilisation). Elle a dans les yeux toute la misère du monde. Elle nous fait bien mal au coeur. Elle mange bien, plus que d'habitude, ça fait plaisir. Pour plus de confort son pansement à été retiré, elle a un t-shirt de bébé en coton à la place.
-
comme vous le savez pour la plupart, milou et windy n'était plus en famille d'acceuil chez nous mais chez la fée clochette, afin que ceux-ci puissent être dans une meute et pouvoir ainsi faire en sorte qu'ils se séparent et soient adoptés plus facilement . et le destin s'en est mélé durant ces vacances chez son papa le plus grand des garçons clément et (très complice avec milou) s'est rendu compte que la séparation était difficile et qu'il lui manquait, alors il m'a envoyé divers messages durant ces vacances en me disant que pour son anniversaire, il ne voulait plus d'appareil photo ni autre chose d'ailleurs mais simplement que l'on puisse adopter milou :? ah…
-