Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais tres furtivement......dommage car yen a une (j'sais pas son nom), qui etait attirée par Lui.....Galak :lol:

:wink: oui trés attirée par le beau Galak .c'est la journaliste Audrey Pulvar à SUIVRE :wink: mais la vie sur un plateau télé moins zen :D:wink:

eh oui, déception ! :cry:

on nous avait demandé d'amener des loulous pour l'émission. mais sans plus de précisions que cela.

bien sûr, on en a amené plusieurs pour qu'ils choisissent !

ils ont choisi la crevette x border Cabotin (l'accro aux jeux !) que tonio vient d'adopter et Speed notre vieux border !

puis après, ils nous ont dit ce qu'ils avaient prévu, cad que les loulous étaient juste là pour la présentation des trucs sur le chien (dont le jeu avec le chien : c'est un jeu créé par mon mari !).

Je lui avais demandé de parler de Galak : il était ok mais ne l'a pas fait :cry:

Galak a bien plu bien sûr mais trop énergique pour rester tt seul sur le plateau comme les deux autres donc sur le plateau à l'attache avec tonio. Thomas le journaliste avait prévu d'arriver avec les trois loulous mais avec galak (pas possible !) :P

mais il est vrai que audrey avait bien craqué sur lui :wink:

j'ai fait quelques photos et vous ferait donc un mini reportage !!! :wink:

• Créer...