Aller au contenu
  • Créer...

PAMINA et son faux frère

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est moi TAMINO qui vous donne des nouvelles de PAMINA. Eh oui, la bellote est arrivée à la maison en accueil !

J'en reviens pas ! Mary elle a osé dire qu'elle me ressemblait et que c'était peut-être ma soeur ! ben non, elle est plus jeune que moi, le véto l'a confirmé d'ailleurs ! Et ce dernier qui ose dire qu'elle pourrait être ma fille ! Mais il a oublié qu'il m'avait fait une titopération il y a mtnt 10 ans ! Pftttt ! S'ils n'ont pas de mémoire, moi je sais que les filles, c'est platonique désormais !

Sinon, elle est bien sympa. Elle est devenu tout de suite ma pote et celle de tous. Mary dit qu'elle est mieux élevée que moi ! qu'elle ne grimpe pas partout et qu'elle est calme ! Faut que j'lui apprenne les bonnes manières (enfin les miennes !!!)

La prochaine fois, j'lui laisserai la patte !

Allez à bientôt

Votre copain (j'espère) TAMINO dit "le gentledog cambrioleur" !

SZAuK.jpg pXXuf.jpg 85aVT.jpg

:lol::lol: c'est gentil TAMINO d'accueillir PAMINA et de lui laisser une place révée (par bcp de nous) :wink:

au coin du feu tu as "viré" qui :?: :? :wink:

je crois que la question de votre lien de parenté

va te bercer les oreilles :P:wink: c'est foufou la ressemblance :wink:

tu as raison laisses lui la "patte" pour qu'elle nous narre tes larçins :wink: et sa nouvelle vie chez vous :lol: caresses à tous

:D:D:D:D j'adore la photo au coin de la cheminée, pour avoir eu le plaisir de rencontrer Tamino, je confirme que c'est lui en ''plus féminin'' :lol: j'espère qu'elle ne saute pas sur les plans de travail, parce que là , MaryHo si ils te font un travail d'équipe, tu vas tourner bourrique :lol:

je vois double...

pauvres bêtes...

et le truc en fonte noire par terre, c'est une chaufferette supplémentaire, je vois pas trop ce que c'est ?

Le "truc noire" est une "charbonnière", càd une réserve de charbon ou de bois pour les poëles. C'est très vieux et pour lors, ça me sert de déco et parfois de tabouret pour mettre mes pieds quand j'arrive à occuper l'un des fauteuils (c'est rare car c'est pris très souvent !) :P

Sinon, vous avez dû reconnaître Pamina en premier et Tamino en second... Il est vrai qu'il existe une grande ressemblance et c'est assez drôle car ce sont des "enfants de l'amour et du hasard" comme mon père appelait tous les "croisés" que nous avons toujours eus à la maison !