swanie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) La petite poupée se remet de son opération de vendredi ( stérilisation). Elle a dans les yeux toute la misère du monde. Elle nous fait bien mal au coeur. Elle mange bien, plus que d'habitude, ça fait plaisir. Pour plus de confort son pansement à été retiré, elle a un t-shirt de bébé en coton à la place. Modifié le 7 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Vivement le retrait des fils Modifié le 7 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Mon dieu ! Elle rajeunit à vue d'oeil la Juliet !!!! Bonne convalescence et profites de l'attention qu'on te porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 mooooh la petite crapouillette !!!!! reposes toi bien petite juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 elle est trop mimi la juliett...... pourquoi est elle si triste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Elle a mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ma pauvre chérie va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Alors petite juliet j'espere que tu ne souffre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon rétablissement ma puce avec caresses et bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonne convalescence à la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 379 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 oh comme elle est toute mignonne dans son petit tee-shirt !!! j'espère que tes douleurs vont vite cesser & que bientôt tu seras tranquille .... petites caresses sur ton joli minois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bon rétablissement petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 le plus dur est passé la puce, bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Quelle est mimi avec son tee shirt. Elle a une petite mine bonne convalescence :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Pauvre puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés