swanie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Vous en pensez quoi de mon nouveau look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 un petit "coté chenille" ADORAAAAAAAABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 871 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Tout mimi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben ça alors Je t'aurais presque pas reconnue ! Tu as rajeuni en un coup de ciseau, c'est pas à nous que ça arriverait Caresses jolie puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 j'adore le vert, alors ...... Adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ouaaaaaah, ze nénette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 683 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 On dirait un mini ourson tout joli tout doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop jolie la Pepette Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ces couleurs vont très bien avec ta jolie couleur de poils! Tu es vraiment élégante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Une petite beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 tu es magnifique et le vert va a ravir aux rousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je dis ,qu'il faut absolument que je fasse un stage en fa ..... ça me donnerait un coup de jeune !! ........à moins que ça ne marche que sur nos amis !! en tout cas la miss, tu es top !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 tu es toute belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je ne l'avais pas reconnu. Elle fait plus jeune. Elle est vraiement très chou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 vous êtes sures qu'elle aime le vert houm ce petit manteau, c'est pas du CHANNEL cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés