Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by réjane,

Princesse et Gaïa Vincent et Réjane disent que l'on pourraient vivre avec des poules ou autre, on y prêtent même pas attention

2. La fée me trouve beau, me trouve gentil............ mais il paraît que pour faire des photos, je suis pas trop facile à prendre... je sais pas me mettre en valeur il paraît que je suis croisé "cocker" car j'ai parfois un regard de cocker malheureux mais je suis malheureux Go to ImageShack® to Create your own Slideshow Alors, z'en pensez quoi Je suis très câlin.... et je cherche une famille qui pourra me chouchouter comme je le mérite Qui va craquer pour mon joli minois

3. Started by S.Rault,

Belle a été stérilisée lundi matin. Cette photo a été prise hier au soir alors qu'elle se reposait dans la chambre de Manon , au calme et au chaud car elle avait mal au ventre. Ce matin elle va déjà beaucoup mieux. C'est un amour de chienne , très belle et très calme.

4. Started by réjane,

promené Vincent

5. Started by réjane,

Lila dans sa progression, continue de progresser la puce, la vie vaut le coup quand on est aimé

• 5 réponses
    • 3,7 k vues
  6. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

Hello Hello tous le monde.... Les jours, les mois passent a une vitesse grand V.... Voilà 6 mois bientôt, que chaques jours je suis heureuse de partager ma vie avec elle, 6 mois bientôt, qu'elle me fait de petites vengeances....qu'elle sait me faire comprendre ce qu'elle veut....6 mois que j'ai eu mon coup de coeur...alors c'est pourquoi, comme il se doit, je voudrais comme toute bonne Môman, faire un petit anniversaire pour ma fifille....Guesita ! Nous aurons normalement le plaisir d'accueuillir pour l'évenement ses deux soeurs Gina, et Griotte ! Elles fêteront leurs 6 mois le 1 Octobre ! Donc je lance une invitation a tous les canisénoriens !!! (Car envoyer une …

7. Started by Marjolea,

TOUPIE qui a 11 ans aujourd'hui!!! Toupie va très bien. Elle profite du jardin mais pas trop car elle ne semble pas aimer les bronzettes en plein soleil et préfère la fraîcheur du carrelage de la maison

8. Started by S.Rault,

Bouchon, le petit york mal en point du retrait saisi de 2011 a bien grandi à présent et va sur ses 1 an. Ses gros soucis de santé appartiennent au passé. Hélas, comme tous ceux arrivés de ce lot, il est resté très craintif envers les inconnus et cela rend son placement compliqué car il lui faut une "maman" présente, très maternelle et douce qui soit présente et patiente. Il adore jouer avec sa copine Romy et cet après midi j'ai assisté dans le jardin à une véritable une partie de catch !

9. notre rouquine se réveille. Je dois dire qu'elle a été rarement aussi... comment dire CHIANTE !!! Elle ne voit plus rien, continue a avoir des fuites mais... Elle nous siffle de plus en plus souvent, s'est remise à dicter sa loi à tous les occupants de la maison. Elle est souvent en promenade dans la maison, se roule dans son panier, en poussant des cris de joie, très sonores. Et aussi odorants, si vous voyez de quoi je veux vous parler La Juliet "péte" le feu, c'est le cas de le dire !!!! Elle a décidé, c'est nouveau, qu'il lui fallait impérativement un panier pour manger et un autre pour dormir. Plus personne ne peux approcher ces ou ses deux paniers là. …

10. WOUAH ! jolie fille ! j'avais pas bien remarqué encore !!!!!! T'as des beaux yeux tu sais ! Je peux te faire un bisou ? Arrête, Mickey nous regarde !!!!

11. Yé C'est ma première "surprise sortie" yé..yé...yé Ce soir, pour la première fois...... je suis sorti avec Tata et une partie de la Chouchou'family.... Et vous savez quoi??? même pas essoufflé le POUFFY Les descentes...les montées...j't'ai fait ça les doigts dans le nez!!!!! Et au retour, j'étais devant!!!! Bon, d'accord, je tirais un peu la langue Mais j'suis quand même arrivé le premier ...... alors ça vient derrière????? J'vais dire bonjour aux voisins en attendant!!!! Tata a dit que je suis très obéissant je reste aux pieds pas comme la CHOUPETTE qui n'en fait qu'à sa tête Vivement demai…

12. Started by yannick,

y'a pourtant de l'espace, ben trouve le moyen de COLLER :? Louna : A Non MOMO fait pas assez chaud ........Zut alors :x C'est bon Louna je te laisse..........raleuse !!! entre bichon quand même Papou : C'est BON les loulous mais nous aussi n'a chaud alors arrêtés un peu de chipotter Frimousse : tu perds ton temps c'est toujours comme ça .....finiront bien par dormir Prunelle : Ben quoi c'est quoi qui vous choc ??? c'est le tout petit petit panier Aye !!!! :? ben la prochaine fois Prunelle ....dit rien Philine : Ta pas besoin de ramener ta fraise Pourquoi :? Moussy-cat : Et OUI les CS..... c'est toujours ainsi et c'est pas que quand…

13. Started by Le Père Noël,

Bonjour à toutes C'est moi Aujourd'hui, je vais répondre à Capucine qui m'a envoyé la lettre suivante : C'est Capucine. Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi mais c'est l'an dernier que Tamino vous avait écrit pour que je puisse rester près de Mary et l'aider comme "grande sœur" pour s'occuper des petits de la maison. Depuis, je passe beaucoup de temps avec eux pour seconder mon ami Tamino qui voulait prendre sa retraite de grand frère, mais rester toujours avec nous comme notre ami. Alors, Tamino a pensé que c'était à mon tour de vous écrire parce qu'on a quelque chose à demander. Eh bien voilà. Vous savez que notre petite Mimie …

14. Started by La fée Clochette,

par Bruna et Fabien et par un couple de bulldogs anglais.......... Dimanche, nous avons retrouvé Bruna à la gare de Lyon : la belle va habiter vers Saint-Raphael y a des destinations pires Carla a fait le souk dans son panier au départ puis s'est calmée et a été sage pendant le trajet de train. A l'arrivée, tout s'est bien passée : mais elle était un peu fatiguée et stressée et n'a pas mangé (connaissant la goinfre que c'est ) mais elle s'est rattrapée le lendemain et se fait cajoler ! Merci à Bruna et fabien d'ouvrir votre coeur à une carlinette handicapée et merci à Laetitia de Sos Carlin (ci-dessus) qui a signa…

15. Started by Le Père Noël,

"Bonjour Père Noël, Tatie m'a dit que tu es de retour et que tu peux accomplir des miracles, aussi j'ai décidé de t'écrire et te demander le plus beau cadeau, une famille bien à moi, même si je ne suis pas malheureux avec les copains chez tatie. Bon c'est vrai que je ne suis plus de 1ère jeunesse et que je cumule des soucis de santé, que je suis sourd comme un pot, mais je suis sûr que tu me trouveras une famille au grand coeur qui voudra m'offrir un doux panier retraite et qui m'aimera. Tu sais tatie dit que je suis un petit amour sur pattes qui aime tout le monde et , même si ma modestie doit en souffrir, très beau, si,si, c'est tatie qui le dit. Si tu peut exhauss…

16. Started by yannick,

La tite CHIPIE a reçu la visite du facteur mais les félins ont été plus rapide ........ TROP BIEN C'EST POUR MOI !!! MERCI marraines Gilyane & Océlya c'est une très jolie surprise Je suis très très contente et je vous envoie tout pleins de léchouilles, mais promis je partage les friandises avec mes copains

17. Started by Gimloute,

Chipie prend sa douche, un peu pudique elle se cache derrière le rideau Chipie s’essuie Chipie pose C'est l'heure de la sieste Des fois Chipie se prélasse sans vergogne

18. Started by réjane,

adoptez Edouard, le regarder vous enlève ce vilain stress

19. Started by réjane,

Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us tomy milou mia pas perturbés par tous les changements des derniers mois, et Mia vous présente son cadeau, le coussin rouge, un cadeau de la part de sa marraine choupette la petite chatte trouvée sur un trottoir, mème pas peur des chiens et je n'ai pas pu résister a vous mettre une photo de lola, qui après etre allée chercher des chaussettes s'est endormie

20. Started by josse,

Prenez une petite chienne. Qui a un regard à faire fondre plus d'une. Et qui sait jouer de son charme,la preuve elle a trouvé une maman en peu de temps. Qui donne mauvaise conscience chaque fois qu'on la regarde. Pourquoi devoir subir ce truc là ! S'il vous plait : plaignez moi, Josse changera peut etre d'avis. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

21. Started by Claire Delamarre,

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Velours .

22. La belle a apprécié sa balade de ce matin..... (je m'aperçois que mon réglage de luminosité sur mon apn est pas encore au top !) un petit tour au bord d'un étang avec les copains.... c'est qu'elle y va la miss les oreilles au vent ! visez le copain, il va me dépasser pourtant je vais vite la fée clochette a raté ma figure Il paraît que je suis une super mamie bien rigolotte.... qui dès que j'entends du bruit dans la cuisine, j'arrive ! bah oui, je suis un cocker ! donc gourmande ! Je fais ma petite folle le soir ! j'aguiche quelques copains pour jouer ! bref, je suis parfaite ! Je rappelle à tout ha…

23. Started by mimidoscar,

J'aime bien cet escalier qui domine le jardin, je peut surveiller les copains, d'ailleurs je vais aller voir ce qu'est en train de renifler la grande Tootsie Elle mange de l'herbe, elle se prend pour une vache je vais gouter aussi, En tout les cas, moi je me plait bien ici et je suis toujours partante pour sortir par (presque) tout les temps. Mimi ne risque pas de m'oublier dehors, j'ai une belle voix pour la rappeler a l'ordre!! Mais bon, comme tout le monde, j'attend le printemps en menant une vie au calme.........et surtout au chaud, sur ou sous la couette, ou contre mes copains. L'appétit est top aussi, même que je suis en train de faire du lard, m…

24. ENFIN.........la famille est installée, non sans mal!! Nous allons TOUS super bien, notre nouvelle maison est encore en travaux, mais le lit de MIMI est toujours aussi douillettement bien chaud. Les cartons trainent encore par çi par là, mais les gamelles sont a leur place et toujours bien remplies, le jardin est bien abrité et bien grand ( on s'éclatent)........la belle vie quoi........ Mimi est en joie ce soir...........le téléphone et surtout l'internet sont réinstallé depuis cet après midi.......alors elle dit que c'est la BELLE VIE!! Elle as 18 pages a rattraper pour ce wee kend, alors en attendant de tout lire, elle vous fait toutes ses amitiés...........et nou…

25. Started by mimidoscar,

Nous avons trouvé un petit moment pour profiter d'un bel après midi, pour le plus grand bonheur de notre miss; Bien jolie la petite fouine très intéressée par les bestioles presque invisibles. Cornélia as bien pris le rythme de la maisonnée, et mes départs ne sont plus un problème pour elle. Sa place favorite est toujours le perchoir que lui offre le canapé. Elle est très gourmande et tout fait ventre..........croquettes, pomme, banane.........religieuse au café "oubliée" sur la table .......bon, j'avais qu'as repousser la chaise Et le soir, au coucher, toujours le même rituel, je la vire de mon oreiller, et elle essaye de rentrer sous la couette....…

• 12 réponses
    • 5,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.