Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
-
Histoire de défouler la petite troupe normande kévin c'est amuser à lancer des balles dans l'appt. Tous ont voulus participer (à leurs façons) pendant que les félins profitaient d'un rayon de soleil Je doit dire que je me suis éclater de les voir courir ainsi à celui qui récupérerait la balle en premier et PHILINE & POURQUOI sans sont donnés à coeur joies (un très bon moment avec les loulous )
-
- 9 réponses
- 4,6 k vues
-
-
http:// Je ne me lasse pas de regarder mes animaux, je vous en fais profiter. La petite Raïssa a une pancréatine. Après son traitement on retourne chez le vétérinaire pour une nouvelle prise de sang.
-
-
Je sais pas pour VOUS :? mais moi ce temps ça m'énerve....les copains fonds que dormir et moi j'ai la bougeotte va aller voir les chats tiens ! qui sait jouerons peut-être avec moi Dit donc Lorenzo ça te dit de jouer avec moi hein ?! Lorenzo : Jouer heu !!!! tu préfères pas que je te raconte une histoire ou ben que je te chante une berceuse Me fait bidonner celui-là .....Une berceuse !!!! à MOI Hé ! Ho ! ya t'y quelqu'un qui ne dort pas ici ???? allez quoi ! Duchesse : désolée ...séance relaxe Louna : mais comment elle fait pour avoir autant d'énergie TARTINE Moïse : Je sais pas à quoi elle carbure la copine mais perso j'veux bien …
-
quand Irkham se proméne pas le temps de regarder l'objectif
-
Au risque de passer pour une em…. mais j'assume complètement , il me semble que ça fait un moment que je n’ai pas vu passer de nouvelles (avec photos) de certains chiens en accueil !?! Par exemple : Mélodie, Lalie, Rubis, Prunelle, Nubia, … et j’en oublie c’est sûr.
-
J'étais super content de jouer avec Tatie pendant que les copains/copines faisaient leur sieste J'étais heureux !!!! Cool ! j'peux jouer moi aussi ? Croyez-vous vraiment que j'ai eu le choix ni une ni deux ...elle l'avait déjà dans sa gueule :x Tartine : j'vais te montrer moi qui à le plus de force !!!!! j'ai GAGNE Qui sera celui ou celle qui jouera avec NOUS dans notre futur ??? Nous n'attendons plus que VOUS
-
Bonjour les filles......c'est Nemo!!!! Afin de ne pas compromettre d’éventuels sauvetages à venir, je vais vous faire un résumé succinct de mon aventure.... J'ai été trouvé errant et déposé dans une fourrière J'étais tellement malheureux et discret, qu'on m'a totalement oublié dans mon coin...... 15 jours après mon arrivée, une gentille dame s'est aperçue de mon existence et quand elle a demandé ce que je faisais là , il lui a été répondu "Personne ne l'a réclamé....il va être euthanasié" J'ai su plus tard ce que ce verbe voulait dire mais ayant des problèmes aux yeux, je n'ai même pas pu pleurer!!!!! Pas de larmes!!! Une chaine de so…
-
a une toux qui ne passe pas, après une injection, elle a eu des comprimés, pas d'amélioration, on a rajouté du cardisure car elle a un cœur un peu gros, mais je suis pas convaincu, elle garde un bon appetit, a suivre si pas d'amélioration, je vais rappeler la véto il y a des semaines ou on passe plus de temps avec nos vétos que nos maris(ou femmes)
-
Ah la la, les garçons sont tous après moi, votre amie Zelma ! Le Prosper adore venir près de moi et maintenant le Trésor ! Quoi, c'est pas vrai ?! Bon c'est vrai qu'avec Trésor, ça a été un peu plus "chaud" ! Mais je voulais ce lit et lui n'a pas voulu me laisser la place ! Alors, moi, vous me connaissez, je ne suis pas gênée ! Tu veux pas et moi je veux ? eh bien je veux ! Je me suis bien installée et j'ai attendu... je faisais signe de ne rien comprendre.... et le Trésor a bien essayé de résister mais j'ai gagné ! J'ai eu le petit lit... mais le Trésor est parti dormir sans moi ! Bon... pas grave, je vais m'en remettre... Bisous de ZELMA
-
- 18 réponses
- 7,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
un p'tit coucou de valentine qui se porte très bien et surtout surtout qui n'a plus rien à ses oreilles. A surveiller bien sur, mais le véto de neuilly, a trouvé le traitement approprié à son gros problème d'otite. et depuis le dernier RV de jeudi, le verdict est tombé les oreilles sont belles et propres. quel soulagement pas d'opération je vous joins quelques photos ou comme vous pourrez le constater valentine a voulu regarder les greemlins et voilà le soir même ce qui devait arriver est arriver elle a mangé une friandise avec moi après 00h00 et s'est prise pour GUISMO bon week-end
-
La vie devient de plus en plus difficile. :? J'ai du choisir : Travailler pour une bonne gamelle. :? Ou manger des croquettes seules. :? Et comme j'ai un appétit d'ogre, je me suis mise à la besogne. Après bien des recherches : J'ai trouvé ! Garde du corps : Je surveille EMERAUDE et ben c'est pas gagné. Elle n'en fait qu'à sa tête. Qu'est ce que tu fais là ! Juste près de moi ! Tu sais pas que c'est interdit. :? Bon, je t'accepte mais pas trop près ! J'tiens à ma gamelle aussi... :?
-
-
a ma future maman, regarde comme je suis beau, petit, un petit cœur. Maly c'est quoi ces trucs sur l'eau moi aussi j'attends ma maman, je suis beau, je le crois, au retour on a croisé une dame qui l'a dit Toby
-
Coucou, Enfin direz vous eh ben vous auriez bien raison!!! ces derniers temps j'ai été bien silencieuse mais il s'est passé tellement de choses à la maison: la naissance de bébé Aurélien il faut dire que cet enfant nous laisse peu de répit, il dort peu le coquin!!!! pas à dire il fait la paire avec son frère Antoine!!!! et puis l'anniversaire de Dame Jinger elle a eu 15 ans le 17 juillet, 15 ans cela laisse rêveur non???? elle nous a fait des frayeurs mais le véto dit qu'elle a encore " bonne patte bon oeil!!! sinon moi ça va comme vous pouvez le voir je vais bien l'air de Seine et Marne me profite bien non je ne suis pas ronde c'est la photo qui me g…
-
ça ce sont des photos faites en avril.... pour le bain de la miss. je suis bien malheureuse... ça se mange le shampoing je fais ma fofolle Tite Yin va mieux... elle prend bien ses médocs. Son infection dû au cerclage va bien.... Tite Beauté demain se fait opérer : - stérilisation - hernie inguinale - et si possible, deux petits bouts des deux chaines mammaires.... elle va être sous morphine pendant plusieurs jours et moi sous tranquillisant ! Un mauvais moment à passer, et elle sera toute neuve après ! bon, moi je stresse, elle pas encore ! d'ailleurs elle est insupportable avec Dandy : ils …
-
Le petit chou a été opéré ce matin - de son oeil... la troisième paupière s'était colllée à l'autre. et d'un calcul à la vessie ! un détartrage a été fait ! ainsi qu'une prise de sang. le caillou sera analysé. il a un souffle au coeur... si tout est ok, je le récupère ce soir
-
- 40 réponses
- 12,2 k vues
- 5 abonnés
-
-
Hé oui, il y a 1 an jour pour jour, nous rencontrions PLUTON (14 ans) et SABA (12 ans à l'époque) Grace à Marion, ils avaient pu rejoindre la maison du bonheur de Sandrine. J'avais complètement craqué sur la bouille de Saba. Oui mais elle avait toujours vécu avec Pluton.. Comment avoir le cœur de séparer ces papy et mamie déjà bien affectés par le décès de leur maître qui les adorait? Pour leur éviter le refuge, la fille de leur maître avait réussi à trouver une solution "provisoire qui durait" depuis près d'un an et ils commençaient à gêner... Appel avait donc été lancé auprès de cani-séniors et Sandrine avait décidé de leur ouvrir sa porte. Marion n'avait pas hésité …
-
Voilà la belle Nono: C'est un de nos moments privilégiés dans la cuisine.. Elle aime bien m'y suivre. Pour qu'elle se sente vraiment a l'aise, je ferme la porte car elle n'apprécie toujours pas de voir les copains arriver.....elle les accueille par des "coups de gueule" mais je vous rassure, elle n'impressionne personne car aucun ne se rebiffe ou ne fait demi tour........causes toujours tu m’intéresses!!... Mais elle prend tout de même sur elle quelque fois pour venir me rejoindre sur le canapé, mais dans ce cas, elle se couche entre moi et l'accoudoir......pas trop de copinage tout de même pour la reine mère.. L'autre moment ou elle se sent vraiment bien, c'e…
-
- 16 réponses
- 8,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Noel 2013 est terminé et après une dernière vérification, je vais vous quitter sans avoir totalement rempli, auprès de vous, ma mission. En effet, dés mon arrivée sur terre , j'avais reçu cette carte! Malgré le travail fournit par mes lutins, je n'ai reçu que très peu de demandes d'adoption . J'ai ressenti, cette année, dans la protection animale, un peu de morosité, beaucoup de lassitude! Et c'est sans surprise qu'au moment de partir, j'ai reçu ce dernier courrier: Si la "magie de Noël" a fait quelques heureux, beaucoup devront encore attendre avant de trouver leur famille!! Mais n'oubliez pas que c'est toute l'année que vous pou…
-
-
Lila dans sa progression, continue de progresser la puce, la vie vaut le coup quand on est aimé
-
- 5 réponses
- 3,6 k vues
-
-
-