Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LE PERE NOEL vous quitte...insatisfait!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Noel 2013 est terminé et après une dernière vérification,

 

325985perenoel450x337.jpg

 

je vais vous quitter sans avoir totalement rempli, auprès de vous, ma mission.

 

En effet, dés mon arrivée sur terre , j'avais reçu cette carte!

 

624024perenoel.jpg

 

Malgré le travail fournit par mes lutins, je n'ai reçu que très peu de demandes d'adoption .

 

J'ai ressenti, cette année, dans la protection animale, un peu de morosité, beaucoup de lassitude!

 

Et c'est sans surprise qu'au moment de partir, j'ai reçu ce dernier courrier:

 

934787pn8.jpg

 

Si la "magie de Noël" a fait quelques heureux, beaucoup devront encore attendre avant de trouver leur famille!! Mais n'oubliez pas que c'est toute l'année que vous pouvez prendre un compagnon!

 

J'espérais vous quitter en apprenant un heureux évènement mais Chaoline en a décidé autrement.

 

C'est avec le départ d'HINOE que je vais clore cette année!

 

Mais dans toute circonstance , moi le Père Noël, je dois garder le sourire!!

 

916701pn4.jpg

 

et je vous dis....

 

243969pn1.jpg

 

55711593pn.jpg

 

 

LE PERE NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir PERE NOEL, toi qui a su me convaincre que Noel existait bien......

c'était en 2010 et l'arrivée de mon guerrier d'amour.

Merci encore pour les moments heureux que nous avons passés ensemble, Kwick et moi.

a l'an prochain, si DIEU le veut.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Père Noël, je comprends ton insatisfaction, mais une bonne partie de nos canisénioriens ont trouvé une famille pour Noël, moi même, j'aurai bien voulu sauvé une petite misère, mais petite

Prisca trop mal en point, est partie sans qu'on est eu le temps de se connaitre :cry:

Nous espérons que l'année 2014, beaucoup de nos petits bouts de l'Association trouveront une gentille famille qui leur apportera beaucoup d'amour :wink:

 

A l'année prochaine, reposes toi bien et reviens nous en forme, car tu vas avoir du travail !!!!!!!

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Noël

 

Merci... Tamino a voulu te remercier à sa façon parce que tu as contribué à faire mieux connaître deux petits canisenioriens que ont trouvé leur famille et qui sont attendus...

 

Tu sais Père Noël, s'occuper de protection animale, c'est parfois avoir l'impression de vider l'océan avec un dé à coudre mais malgré tout, on y croit puisque en 2014, l'association fêtera ses 10 ans... et je te promets que se maintenir n'est pas une mince affaire !

 

Alors merci... repose-toi et reviens-nous l'an prochain... si certains ne croient plus à rien, nous, on croit encore à l'esprit de noël fait de tendresse et de paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Père Noël, si tu savais combien il est difficile de résister, de se répéter à longueur de jours et de nuits « non, tu ne peux pas ! ». Vois-tu, Père Noël : l’Alzheimer, quand on en la charge, ne laisse pas beaucoup de choix. Mais crois-moi, dès que je pourrai, j’ouvrirai grand mes bras à nos chers amis chiens. Pardonne-moi, Père Noël. Le temps, tu le sais bien, est un maître cruel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir père Noël et merci. Peut-être pas autant d'adoptions que tu l'aurais souhaité, comme nous tous, mais ce sont tout de même de belles adoptions. Chaque adoption réussie est en soi, un petit miracle.

Et peut-être que l'esprit de noël va perdurer au-delà du 25 décembre et que d'autres petits cani-sénioriens vont trouver rapidement leur famille de coeur. :-)

L'association cani-sénior va continuer, grâce à son équipe de choc, à œuvrer pour les petits malheureux qui attendent, désespérés. Et même si chaque sauvetage semble être une goutte d'eau dans l'océan, quand on découvre les photos du bonheur de toutes ces petites gouttes d'eau, on ne peut qu'être heureux et admiratifs. Alors à l'année prochaine Père Noël; parce que moi, je continue à croire en toi, envers et contre tout! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.