Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by cathyjp12,

de notre CHOUPETTE pour ceux et celles qui ne connaissent pas notre Choupette, voici son histoire C'est un amour, très attachée à moi, qui n'hésite pas à m'engu..... quand je reviens, elle me suit dans la salle de bain et si JP a le malheur de se lever du lit, il est sur de ne pas retrouver sa place, elle est est lovée dans mes bras. Elle a un regard pénétrant, qui me fait penser à un regard humain et souvent je me dis qu'il y a un humain réincarné en elle. Elle fait toujours des crises plus ou moins régulières, en ce moment c'est tous les jours et des fois elle peut rester plusieurs mois sans en faire. Elle est trop belle et ma b…

2. Started by Mary Ho,

L'amie GINOU qui a trouvé la petite NIKITA a sauvé beaucoup de chats et l'un de ceux-ci venait de Cani-Seniors... j'ai eu des nouvelles assez régulièrement et aujourd'hui j'ai eu une nouvelle photo Donc la première photo vous montre Faustine (attention, la photo est dure !) à son arrivée et voilà Faustine maintenant... elle reste un peu sauvage envers les inconnus mais est très gentille avec Ginou et Freddy... Elle a été sauvée in extremis par notre véto... grosse opération pour lui enlever le fil de fer barbelé toujours entré dans sa chair... plus de 30 points de suture et une belle infection jugulée... Les soins ont été longs... mais les deux pho…

3. Started by anlo13,

Bonjour à tous Je suis allée à la LPA de Lille pour leur donner les croquettes de Thialine et quelques friandises qui restaient; je leur ai donné quelques couvertures aussi. En sortant j'ai remercié Dorothée d'avoir permis à Thialine de sortir de cet endroit en 2013 pour que Cani Senior la récupère et me la confie peu de temps après. J'ai pleuré en remontant dans ma voiture, ma chérie me manque terriblement! La vie doit reprendre le dessus, alors je vous souhaite de belles fêtes en famille et avec vos toutous! Bisous à toutes et tous, les canisénioriens vous êtes vraiment super!

4. Started by cathy-tilau,

Danette est partie depuis 2 mois et demi. Elle est irremplaçable. Mais je ne pouvais pas laisser Lupin son complice seul. Une petite copine noire vive et touchante de 5 ans : une chèvre. Le monsieur malade ne pouvait plus s'en occuper. Elle était seule aussi. Et une jolie équipe se forme. Danette veille de la haut.

5. Started by réjane,

Emy va bien, elle est en pleine forme, c'est la princesse à sa maman.

6. Started by Queenycj,

Lorsque je suis allée chercher Daisy j'ai eu le plaisir de rencontrer nos petits cani senioriens , j'en avais vu certains aux AG mais quel plaisir de les revoir . Ils vivent leur petite vie sereinement sur Andeville Voici quelques photos et vous allez certainement les reconnaitre ou pour certains nouveaux membres du forum les découvrir : Papy Junior Hermès Mademoiselle Hortense Sam et Hermès John Doe (à gauche) et Tando dit "Patapouf" Papy Junior Apache Papy Junior Mademoiselle Hortense Upsilon dit "titi" Hermès Sam Mambo Elton Branka me corrigera si je me suis trompée dans les noms…

7. Started by Marion,

Il est arrivé autour de ce joli cou là : et a visité tous les recoins du jardin Papillon est donc mon nouveau "neveu" en accueil. Il a 8 ans, une pèche d'enfer et un cœur gros comme une maison. Ce petit bonhomme est tellement plein d'amour que ça déborde Il a pris ensuite un repos bien mérité, près d'Ange bien sûr Papillon est proposé au parrainage et à l'adoption

• 12 réponses
    • 53,2 k vues
  8. Apache, Elton, Junior et Upsilon alias Titi, remercient de tout cœur leurs parrains-marraines pour les beaux cadeaux qu'ils ont reçus.

9. Started by Le Père Noël,

Bonsoir à toutes c'est moi je reçu un message ce soir de papy APACHE et je m'empresse de lui répondre : " Bonjour Père Noël, J'espère que je ne suis pas trop en retard pour ma lettre, mais je suis un garçon timide et je n'osais pas t'écrire, même si tatie dit que tu peux accomplir des miracles, alors voilà je me lance. Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai rejoint Cani-seniors et tatie qui m'ont sauvé, et je reconnais que je ne suis pas un petit chien au caractère toujours facile. Tu sais ce n'est pas entièrement ma faute, ma vie d'avant n'a pas été agréable, loin de là, et j'ai appris à me méfier de l'humain. Cela a été long pour moi d'app…

10. Started by Le Père Noël,

Bonjour à toutes C'est moi Aujourd'hui, je vais répondre à Capucine qui m'a envoyé la lettre suivante : C'est Capucine. Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi mais c'est l'an dernier que Tamino vous avait écrit pour que je puisse rester près de Mary et l'aider comme "grande sœur" pour s'occuper des petits de la maison. Depuis, je passe beaucoup de temps avec eux pour seconder mon ami Tamino qui voulait prendre sa retraite de grand frère, mais rester toujours avec nous comme notre ami. Alors, Tamino a pensé que c'était à mon tour de vous écrire parce qu'on a quelque chose à demander. Eh bien voilà. Vous savez que notre petite Mimie …

11. Started by Le Père Noël,

Bonjour à toutes c'est moi Vous ne pouvez imaginer l'émotion que j'ai ressenti quand j'ai vu sur ma messagerie privée une lettre de TAMINO! ce sacré phénomène, malgré son age, pense toujours aux autres et l'exprime de très belle façon ; Voici donc le message de mon vieil ami Je suis content de pouvoir encore t'écrire... c'est que les années passent même si dans ma tête je suis toujours jeune... mais je ne me plains pas… je vis tranquille bien que cette année j’ai vu partir certains de mes potes… j'ai bien compris que certains ont trouvé leurs familles mais pour d’autres, je sais aussi qu’ils sont partis où je partirai un jour moi aussi… en…

12. Started by Le Père Noël,

"Bonjour Père Noël, Tatie m'a dit que tu es de retour et que tu peux accomplir des miracles, aussi j'ai décidé de t'écrire et te demander le plus beau cadeau, une famille bien à moi, même si je ne suis pas malheureux avec les copains chez tatie. Bon c'est vrai que je ne suis plus de 1ère jeunesse et que je cumule des soucis de santé, que je suis sourd comme un pot, mais je suis sûr que tu me trouveras une famille au grand coeur qui voudra m'offrir un doux panier retraite et qui m'aimera. Tu sais tatie dit que je suis un petit amour sur pattes qui aime tout le monde et , même si ma modestie doit en souffrir, très beau, si,si, c'est tatie qui le dit. Si tu peut exhauss…

13. Depuis leur arrivée il y a plusieurs semaines au sein de l'association, il a fallu nous rendre à l'évidence : Nina et Elé les "soeurs" pinschers sont inséparables ! De jours comme de nuit elles sont toujours fourrées ensemble et ne se séparent jamais. Je suppose qu'elles ont dû passer les 5 ans dans cet élevage dans le même box pour être à ce point inséparables, on dirait deux siamoises. La seule fois où elles ont été séparées ce fut pour leur stérilisation et cela les a plongé dans un océan d'inquiétude jusqu'à ce qu'on les réunissent à nouveau. Tous les soirs elles dorment l'une dans l'autre, à l'heure du repas elles mangent toutes les deux dans la même game…

14. Comme vous le savez certainement Viko attend depuis pas mal de temps de pouvoir rejoindre notre amie Floflo .qui a proposé de lui ouvrir les portes de son foyer chaleureux. Marion qui part pour un nouveau projet professionnel le 08/05 se propose de le covoiturer jusqu'à Nancy afin de le rapprocher de Floflo qui réside à Strasbourg, soit à 2 heures de NANCY. Le souci est que Floflo possède une très vieille voiture et elle n'est pas sûre qu'elle puisse faire le trajet jusqu'à Nancy puis le retour sans avoir un souci. Nous recherchons donc une personne qui pourrait effectuer la deuxième partie du covoiturage de Nancy à Strasbourg ou une partie genre de Nancy (Marion devra…

• 13 réponses
    • 53,1 k vues
  15. Started by S.Rault,

Moment de détente dans le jardin. Pendant que je ramasse leurs crottes comme des œufs de Pâques, eux très fiers me suivent comme un banc de poissons pilotes. Rémi/Phoebus/Tina/Elvis et sur une photo un petit bout d'Herka le Tervuren, de Sarah puis de Sherkan l'adorable dogo canario et nouveau chef de meute d'Andeville depuis le décès de gros Ness.

16. Bonjour à toutes, c'est moi. Je viens de parcourir votre forum et je me suis arrêté sur le post "Les vieux mariés" Cette belle déclaration m'a ému et donné une idée. Je suis beaucoup moins doué que l'auteur du message mais je vais me lancer. Modestement je vais revisiter les paroles d'une chanson que j'espère vous reconnaitrez! Le Tentateur Madame la Présidente Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être, Il en est encore temps Je viens de m’apercevoir que certains pensionnaires ont quitté votre terre laissant vide et désespoir. Madame la Présidente Je ne peux pas tout faire Je ne suis que peu de temps sur terre Pour aid…

17. Started by Le Père Noël,

Bonjour à toutes c'est moi Personne n'a trouvé qui, fortement encouragée par mon ami Tamino, a pris son courage à quatre pattes pour m'écrire! Et bien il s'agit de la très discrète CARY . Bonjour Père Noël Je suis très timide et je n’osais pas t’écrire mais Tamino m’a poussé à le faire Je suis arrivée chez Cani-Seniors après un passage en refuge et depuis quelques mois, je vis chez Tatie Mary et seulement maintenant je m’épanouis bien.. ! j’ai recommencé à jouer et souvent je cours pour me défouler ... l’été c’est mieux que l’hiver pour les balles... on me les lance et je les rattrape... c’est sympa... Tamino m’a proposé d’être "grande sœur…

18. Started by Marion,

Il paraît que faute avouée est à moitié pardonnée, il faut donc que je soulage ma conscience. ? A Andeville, j'ai un chouchou, c'est Igor.? Il me le rend bien d'ailleurs en se retrouvant toujours sur mes genoux pour de gros calins. Ce petit bonhomme a l'oeil malicieux et le regard tendre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fait pas encore le bonheur d'une famille, c'est un mystère. En plus c'est un gamin, il n'a que deux ans. Alors regardez vite sa fiche et vous verrez qu'en plus il est très beau. Et je l'aime ... ???

19. Started by branka,

Hector, l'adorable Jackos a été très gâté par sa marraine Tatielolo, et la remercie pour sa gentille attention. Il a un très beau pull, de la boutique Cs, qui lui tiendra bien chaud lors des promenades au bois cet hiver, des joujoux, pour s'éclater avec les copains et plein de friandises à partager avec eux Hector le beau Jackos.

• 12 réponses
    • 59,5 k vues
  20. Started by cathyjp12,

Eh oui, tout a une fin et je dois repartir dans mon village. J'aurai aimé, cette année, être plus disponible pour Cani-séniors mais j'ai passé beaucoup de temps à répondre aux 1,2 millions de lettres et courriels qui m'ont été adressés. La nuit de Noël n'a pas été trop froide et certaines cheminées n'ont pas été allumées, ce qui m'a bien rendu service. Merci pour toutes vos collations déposées au pied des sapins. Je n'ai pas pu toutes les prendre mais j'ai "picoré" à droite, à gauche. J'ai encore fait quelques rencontres ...inoubliables Je pars en ayant une pensée pour ceux et celles que je ne reverrai plus Quant aux aut…

21. Je reviens pour réparer un oubli et demander pardon à SAMANTHA, qui a l'air de m'en vouloir! viewtopic.php?t=31192&highlight=samantha En effet, j'ai évoqué la situation de GARIGUETTE et GIPSY alors que SAMANTHA a été prise en charge bien avant elles et attend elle aussi dans sa famille d'accueil! Je poste une seconde photo pour donner encore plus de chance à SAMANTHA afin qu'elle trouve enfin sa famille de cœur Encore mille excuses Le Père Noël

22. Started by cathyjp12,

Bonsoir GARIGUETTE et GIPSY C'est moi le Père Noël Comme vous pouvez le voir , je suis très sérieux car je ne comprends pas pourquoi toi GARIGUETTE viewtopic.php?t=32359&postdays=0&postorder=asc&highlight=gariguette&start=90 et toi GIPSY viewtopic.php?t=32007&highlight=gipsie vous n'avez pas encore de famille adoptive!! Vous n'avez aucun défaut et pourtant vous faites partie du triste groupe, heureusement restreint, des doyennes en accueil. J'ai encore un peu de place dans mon traineau alors vite, de bons parents pour ces deux "oubliées" Le Père Noël

23. Started by Marion,

Nos deux petits amours sont arrivés à la maison. Aucun problème d'intégration avec la Pep's family. Samba est sur la chaise près de moi et Georgio est sur mes genoux. Une amie est venue prendre l'apéritif, ils se sont relayés sur ses genoux. Ils ont vraiment une capacité d'adaptation aux événements qui m'épatera toujours. Bonne soirée, on vous retrouve demain avec les "photos de famille"...Patience.

24. Un passage rapide pour vous demandez de m'aider à réaliser une promesse que j'ai faite à : JEANNET JESSIE et GINGER Comment rester insensible à leur histoire et au dévouement de leurs infirmier(e)s? J'ai donc promis aux trois "drôles de dame" que la somme de 2000 euros (minimum) indispensable pour payer leurs soins, serait réunie avant le 25 Décembre 2014, date de mon départ! Actuellement sur le site du "POT COMMUN" https://www.lepotcommun.fr/pot/n5t2ejfr . Il a été collecté, à ce jour, 1869 £ soit 93,45% Il faut atteindre et même dépasser les 100% MERCI de bien vouloir m'aider et je vous dis à très bientôt car je viens de …

25. Started by réjane,

ont eu un cadeau de leur marraine bea77(et nous aussi) merci marainne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.